Blytz, BackCat, Hurri et le autres, au boulot!!!

Ca veut dire quoi cette insinuation ?
Qu'il peut fumer sous la douche ?
wink.gif
grin.gif

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par Blytz:
Faut preciser que la cigarette sous l eau ca doit pas beaucoup marcher
grin.gif
grin.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

Euh, c'est quoi cette chose dont tu parles qui pourrit la vie ?

La cigarrette ?
mad.gif
mad.gif
mad.gif

C'est quoi qu'ce bigntz ?? Vous avez tous décidé d'être drôles en même temps ? C'est ça ? pfffff.

Te laisses pas faire Toine ! Et je confirme que Toine ne peut pas fumer sous la douche, à moins que la toison tressée qu'il porte sur le melon soit WaterProof® ! lol

Parce que lui au moins, il vient aux maclan ! donc on peut le voir !

[pas volée celle là !
tongue.gif
]

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par BackCat:
C'est quoi qu'ce bigntz ?? Vous avez tous décidé d'être drôles en même temps ? C'est ça ? pfffff.

Te laisses pas faire Toine ! Et je confirme que Toine ne peut pas fumer sous la douche, à moins que la toison tressée qu'il porte sur le melon soit WaterProof® ! lol

Parce que lui au moins, il vient aux maclan ! donc on peut le voir !

[pas volée celle là !
tongue.gif
]
<HR></BLOCKQUOTE>

moi j'peux v'nir si tu veux!
tongue.gif

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par alèm:
moi j'peux v'nir si tu veux!
tongue.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

Chiche !
Allez, Alèm vient à la prochaine MacLan ... tu joues à quoi ?
Qu'on prenne un ticket pour les duels
grin.gif

Dis donc, Alèm... Le message t'était destiné aussi. Toine m'avait dit que tu devais passer à la dernière maclan...

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par BackCat:
Dis donc, Alèm... Le message t'était destiné aussi. Toine m'avait dit que tu devais passer à la dernière maclan...<HR></BLOCKQUOTE>

EUh j'ai dit ca moi ?

Me suis pas souvenu avoir dit ca un jour mais bon, alèm à la MacLan, ca doit être drôle
tongue.gif

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par alèm:
je ramène mon Atari et on se fait un Buggy Boy… pensez à louez une télé, la connexion se fait en Péritel!
tongue.gif
tongue.gif
tongue.gif
tongue.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

Bon je ramène l'Amiga, et on va se faire un Lotus II ... Sk8boy sera heureux je suis sûr
smile.gif

Avec tout ce que je veux ramener, mon Espace suffira pas ... va falloir que je loue un camion
grin.gif

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par HURRICAN:

Chiche !
Allez, Alèm vient à la prochaine MacLan ... tu joues à quoi ?
Qu'on prenne un ticket pour les duels
grin.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

je ramène mon Atari et on se fait un Buggy Boy… pensez à louez une télé, la connexion se fait en Péritel!
tongue.gif
tongue.gif
tongue.gif
tongue.gif

Dis donc, Alèm... Le message t'était destiné aussi. Toine m'avait dit que tu devais passer à la dernière maclan...<HR></BLOCKQUOTE>

ouais, j'viens pour prendre des photos,c'est quand?
grin.gif

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par Elendil:
et alèm n'oublie pas tu dois honorer ce forum de ton 5000èmes posts
grin.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

disons Vendredi soir ou Samedi prochain!
wink.gif

grin.gif
grin.gif

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par HURRICAN:

Bon je ramène l'Amiga, et on va se faire un Lotus II ... Sk8boy sera heureux je suis sûr
smile.gif

Avec tout ce que je veux ramener, mon Espace suffira pas ... va falloir que je loue un camion
grin.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

Lol!
grin.gif

moi je rapporte juste mon boitier photo et vous shooterais quand vous jouerez!
wink.gif

Lol!
grin.gif

moi je rapporte juste mon boitier photo et vous shooterais quand vous jouerez!
wink.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

NONNNNNN

Pas ca, pourrez pas me concentrez pour esayer de jouer après
tongue.gif

Pas con ça. J'en ferai autant ! T'as vu celles de la dernière ?<HR></BLOCKQUOTE>

oui
wink.gif

trouvez moi un boitier numérique* et je devrais pouvoir faire mieux!
wink.gif

*un test pour macgé par exemple?
rolleyes.gif

Hehehe... en tout cas c'est vraiment bien tenu !! Vivement AES nord in Rijsel donc !!!<HR></BLOCKQUOTE>

grin.gif
wink.gif
grin.gif