Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par Blytz: Faut preciser que la cigarette sous l eau ca doit pas beaucoup marcher
<HR></BLOCKQUOTE>
Euh, c'est quoi cette chose dont tu parles qui pourrit la vie ?
C'est quoi qu'ce bigntz ?? Vous avez tous décidé d'être drôles en même temps ? C'est ça ? pfffff.
Te laisses pas faire Toine ! Et je confirme que Toine ne peut pas fumer sous la douche, à moins que la toison tressée qu'il porte sur le melon soit WaterProof® ! lol
Parce que lui au moins, il vient aux maclan ! donc on peut le voir !
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par BackCat: C'est quoi qu'ce bigntz ?? Vous avez tous décidé d'être drôles en même temps ? C'est ça ? pfffff.
Te laisses pas faire Toine ! Et je confirme que Toine ne peut pas fumer sous la douche, à moins que la toison tressée qu'il porte sur le melon soit WaterProof® ! lol
Parce que lui au moins, il vient aux maclan ! donc on peut le voir !
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par BackCat: Dis donc, Alèm... Le message t'était destiné aussi. Toine m'avait dit que tu devais passer à la dernière maclan...<HR></BLOCKQUOTE>
EUh j'ai dit ca moi ?
Me suis pas souvenu avoir dit ca un jour mais bon, alèm à la MacLan, ca doit être drôle
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par alèm: je ramène mon Atari et on se fait un Buggy Boy pensez à louez une télé, la connexion se fait en Péritel!
<HR></BLOCKQUOTE>
Bon je ramène l'Amiga, et on va se faire un Lotus II ... Sk8boy sera heureux je suis sûr
Avec tout ce que je veux ramener, mon Espace suffira pas ... va falloir que je loue un camion
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par BackCat: Dis donc, Alèm... Le message t'était destiné aussi. Toine m'avait dit que tu devais passer à la dernière maclan...<HR></BLOCKQUOTE>
ouais, j'viens pour prendre des photos,c'est quand?
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par Elendil: et alèm n'oublie pas tu dois honorer ce forum de ton 5000èmes posts
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par BackCat: Pas con ça. J'en ferai autant ! T'as vu celles de la dernière ?<HR></BLOCKQUOTE>
oui
trouvez moi un boitier numérique* et je devrais pouvoir faire mieux!
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par BackCat: Hehehe... en tout cas c'est vraiment bien tenu !! Vivement AES nord in Rijsel donc !!!<HR></BLOCKQUOTE>