10.13 High Sierra Boîte de dialogue en Anglais après mise à jour 10.13.3

• Créateur du sujet Créateur du sujet Deleted member 109128
  • Date de début Date de début
D

Deleted member 109128

Invité
Bonjour,

Après la mise à jour 10.13.3 j’ai la boîte de dialogue lorsque j’éteins mon iMac en Anglais, le reste du système est bien en Français.
La dernière mise à 10.13.2 j’avais déjà eu le même phénomène.

Pour retourner en Français de cette boîte de dialogue je dois passer macOS en Anglais et ensuite repasser en Français et tout redevient normal.

D’ailleurs durant l’installation le message sous la pomme était en Anglais et au moment de la finalisation d’’installation de la mise à jour c’est repassé en Français « Fin de l’installation »...

Un but de l'installateur ?
Vous avez une idée ?

Merci !

Dernière édition par un modérateur:
Si c'est un bug, il n'est pas reproductible chez moi, Apple n'est pas toujours responsable de tous les maux.

Si c'est un bug, il n'est pas reproductible chez moi, Apple n'est pas toujours responsable de tous les maux.

Et bien si Apple est quand même responsable, je ne fais rien sur mon iMac de particulier, aucune modification de quoique ce soit... utilisation basique.

Je ne vois pas comment je puisse être responsable de ce phénomène.

Cela dépend aussi des machines, certains bug se produisent que sur certains modèles de Mac.

Quel est le modèle de ton Mac ?

Pour El Capitan voilà ce que certains disent sur osxdaily, ce n'est pas forcement une généralité, mais pour toutes MàJ, faites des sauvegardes clone et/ou TM .;)
The update for El Capitan bricked my 2013 Macbook Pro. Kept restarting and I am not able to backup my latest files.
Trying to recover from time machine from last week now.

:cyclops: Incroyable, c'était une "solution" dont on se servait en 2003 je crois.
Le compte ROOT c'est le compte super utilisateur, toutes les conneries que tu feras seront retenues contre toi, tu es le roi de la montagne, donc à manier avec précession et doigté
Pour compte ROOT ==> https://support.apple.com/fr-fr/HT204012

Dernière édition:
Comme j'ai déjà un utilisateur Root (pour les grandes occasions), je n'ai pas eu ce soucis