Je cherche à organiser un peu mieux mes mails... mais je n'arrive pas à savoir quelle est la meilleure solutions et surtout à différencier les boites aux lettres intelligentes et les dossiers avec des règles appliquées à ceux-ci...
j'ai l'impression que les dossiers pourraient être créés directement sur la version web d'icloud pour que cela se synchronise sur tous mes idevices...
Mais les boites aux lettres intelligentes semblent plus efficace pour "trier" sans forcément déplacer mes mails... par contre si je n'ai pas les propres devises, cela semble compliqué de s'y retrouver...
je ne sais pas non plus si les boites aux lettres intelligentes fonctionnent sous ios car je n'ai pas d'iphone encore... (j'espère bientôt.. à moins que qqn en a un à donner !! héhé)
merci en tout cas de m'éclairer...
j'ai l'impression que les dossiers pourraient être créés directement sur la version web d'icloud pour que cela se synchronise sur tous mes idevices...
Mais les boites aux lettres intelligentes semblent plus efficace pour "trier" sans forcément déplacer mes mails... par contre si je n'ai pas les propres devises, cela semble compliqué de s'y retrouver...
je ne sais pas non plus si les boites aux lettres intelligentes fonctionnent sous ios car je n'ai pas d'iphone encore... (j'espère bientôt.. à moins que qqn en a un à donner !! héhé)
merci en tout cas de m'éclairer...