Audio Boîtier AirPods Pro 2

southpark

Membre actif
10 Mai 2011
361
19
49
Belgique
Bonjour à tous ,
J’ai fait l’acquisition des AirPods Pro 2, et je me posais la question de la meilleure façon de recharger le boîtier, faut-il attendre un pourcentage minimum de décharge ?
Ou peut-on le recharger quand on le veux ?
Et surtout le laisser la nuit en recharge est ce que c’est bon pour lui ?
Merci à vous ,

Il faut calmer ses angoisses avec les batteries.
Ne pas oublier une choses:

C’est un consommable. Un jour la batterie ne tiendra plus la charge, c’est comme ça,, c’est chimique.

Utilises tes AirPods normalement, charge les comme tu veux quand tu peux.

Ne les recharges pas plus que de raison non plus, évites simplement qu’ils ne se vident complètement à chaque fois et de les laisser tout le temps full chargé.
Les charger tout les soirs à 100% c’est pas nécessaire non plus, t’en fais une utilisation si intensive que ça?

Mais c’est la peine de s’en faire une maladie si ça arrive que 3 fois d’affiliée ils ont été complètement déchargé. Ça changera pas grand chose sur le long terme.

J'ai une base de recharge magsafe Anker pour : iPhone / Apple Watch / et AirPods Pro
Je pose tous les soirs les 3 à charger pour le lendemain et pareil tous les soirs, le weekend les AirPods reste sur la base et il ce gère tout seul comme des grands jusqu'au lundi matin.
le plus important c'est la qualité du chargeur et que rien ne ce retrouve à zéro en batterie, pour les charges maxi Apple a bien vu leur système et ce coupe tout seul quand c'est plein

Merci pour la réponse
Je compte recharger le boîtier sur le chargeur de mon Apple Watch ⌚️ donc du Apple ça devrait aller

Sa peu le faire mais pas vraiment idéal, regarde bien que ça chauffe pas trop:
Je pense que c'est plus provisoire pour dépanner

Pour répondre à la question j’ai une utilisation normale et je vais suivre vos conseil pas stressé avec ça mais je pense pas avoir l’utilité de recharger le boitier tout les jours