Bon, et "Le retour du Roi"

[MGZ]Slug a dit:
bah c'est pas comme Diablooooo qu'est ce qu'il raconte le guytan ... c'est comme un gauntlet avec des combos, de la 3D et des effets spéciaux qui petent de partout ... franchement le trip excellent pour l'amateur d'action ... bon, si t'es plus RPG, et jeux calme/reflexion ... c'est pas forcement pour toi ;)

Je confirme, en bon amateur de rpg, j'ai supporté 5 minutes le trip "parkinson du clic" avant de virer la chose définitivement :D

• J’aime
Réactions: TibomonG4
Okay okay ! Je suis démystifié (et j'ai pris du bad feeling en plus, tsss...). En fait, ce jeu se rapproche plus de tetris, aussi étrange que cela puisse paraître !
Des monstres t'arrivent sur la tronche et il faut les prendre en main rapidement pour ne pas se faire submerger par leur nombre. un gameplay simple, efficace et addictif, en somme :)

[MGZ] Black Beru a dit:
Je confirme, en bon amateur de rpg, j'ai supporté 5 minutes le trip "parkinson du clic" avant de virer la chose définitivement :D

En somme c'est injouable avec une souris 1bouton + clavier ?

moi je l'ai joué chez un copain sur pécé..et c'est effectivement injouable sans gamepad...a moins d'etre un gamer de chez gamer...peut-etre.
mais je pense l'acheter comme premier jeu d'essai pour mon ibook1 gigahertz et 256 de ram...
eske vous pensez que ça va passer ?