bonus pack sur unreal... de la daube!!!

• Créateur du sujet Créateur du sujet Membre supprimé 2
  • Date de début Date de début
M

Membre supprimé 2

Invité
Non c'est boin pas la peine jai trouvé la solution,il suffit davoir de la patiente!!!! et faire etape par etapoe

avec mon cd rom de svm mac n°59 il donnait des complement pour ce maginifque jeux , j'installe ça rtranquillment j'installe dabbord la mode infiltration (en le mettant dans le prog umod installer ) ca s'installe parfaitement quand je lance le jeux après l'intro l'ordi se plante et ne veux plus rien faire!! que faire pour pouvoir jouer avec ce mode??? jen ai marre jai dus effacer mon installation unreal trois fois a cause de ça,toute mes sauvegarde effacé! aidez mois svp!!!!

Je n'ai jamais eu de problème pour installer mes modes à UT, mais je dois dire qu'il faut faire cela dans les règles de l'art.

Voici quelques petits trucs qui pourront t'aider ; j'espère.

1 Regarder si tu as au moins définis 150 Mo pour UT (ça tourne avec 128, mais certain mode sont gourmands).

2 Vérifier si toutes les mise à jours de l’application sont installées.
La dernière en date est la 425a (la 438 est en développent).

3 Installer le BonusPack (Certains mode peuvent utiliser les textures de celui-ci).

4 Vérifier que les GameSprockets sont à la version 1.7.5 (ça peut paraître stupide, mais ça règle souvent les problèmes de plantages inopinés).

Enfin je pense que le plus important dans tout cela est la mémoire et l’application de la version 425a d’UT.

Tu peux trouver ces mise à jours sur www.westlakeinteractive.com (Section Download).

PS: Quand à Q3, je ne savais pas que l'on pouvait installer des modes avec ce jeu ;-) mrd

------------------

Je n'ai jamais eu de problème pour installer mes modes à UT, mais je dois dire qu'il faut faire cela dans les règles de l'art.

Voici quelques petits trucs qui pourront t'aider ; j'espère.

1 Regarder si tu as au moins définis 150 Mo pour UT (ça tourne avec 128, mais certain mode sont gourmands).

2 Vérifier si toutes les mise à jours de l’application sont installées.
La dernière en date est la 425a (la 438 est en développent).

3 Installer le BonusPack (Certains mode peuvent utiliser les textures de celui-ci).

4 Vérifier que les GameSprockets sont à la version 1.7.5 (ça peut paraître stupide, mais ça règle souvent les problèmes de plantages inopinés).

Enfin, je pense que le plus important dans tout cela est la mémoire et l’application de la version 425a d’UT.

Tu peux trouver ces mise à jours sur www.westlakeinteractive.com (Section Download).

PS: Quant à Q3, je ne savais pas que l'on pouvait installer des modes avec ce jeu ;-) mrd