Bose & son renouvellement des produits

Gauthier

Membre actif
27 Juin 2008
256
6
Belgique
Salut,

Avant toute chose j'espère poster dans la bonne section, en tout cas je n'en ai pas trouvé de plus approprié (A part peut-être "musique", mais ça me semblait plus logiciel qu'autre chose).

Je me suis rendu dans l'Apple Store le plus proche de chez moi il y a deux semaines, où les casques Bose pouvaient être essayé. Malheureusement, des petits malins ont abimés les casques et ils ont du renvoyer le lot, donc pas d'essai... Je voulais essayer le casque Bose on-ear et voir si il vaut effectivement son prix très important, notamment au niveau des basses. Est-ce que quelqu'un l'a déjà essayé ou le possède ? Quid de la longévité du matos ?

Ensuite, je me demandais quand est-ce que Bose renouvelle ses produits. J'ai été dans un magasin concurant où les stocks étaient épuisés, et d'après l'ordinateur de la gentille madame qui a été vérifié la disponibilité du on-ear, celui-ci n'est plus fabriqué. Un employé de l'Apple Store m'avait dit qu'ils renouvelaient généralement début janvier, une confirmation, des infos ? Nous sommes quand même déjà le 16.

'tain !...
Il a tout effacé !... :o
J'ai l'air malin avec mon dessin, maintenant !... :mad:

webo001.jpg

• J’aime
Réactions: Sly54 et Romuald