bounce pour une musique de film impossible

boiperso

Membre actif
29 Juin 2010
398
9
onsoir

après 4 tentaatives sans succès je viens à vous :

Lorsque je veux exporter la musique du film que je viens de travailler, je vois dans le petit tableau avant de faire OK que kle fichier est en 2 piste mais 8 bits et 8000 !! d'ou un son inaudible lorsque je l'écoute dans quick time après

impossible de choirsir 16 bitz 44,1 (ma carte son est une MOTU)

qui a une idée ?

merci bien

tu peux etre plus précis ? ton film est DÉJÀ monté et exporté et tu veux récupérer la musique ?
si c'est ça, tu peux utiliser un petit utilitaire gratuit : Extract Movie Soundtrack.

Si tu veux l'exporter d'un logiciel comme FC ou FCE ... tu trouveras une liste de tutoriels épinglée dans le forum vidéo et je suis sûr que dans le tas tu trouveras ta soluce :)

bonjour
je travaille sous logic pro 8 avec leopard 10.5.6. je suis musicien et je travaille sur un film pour en faire la musique avec Logic. je souhaite utilise la commande de Logic "Exporter la musique dans le film" mais ça ne marche pas, le son est sourd et presque inuadible comme s'il tournait au ralenti.
quand je fais un bounce avec ma piste audio vers un fichier audio là ça marche bien.
des fois un message d'erreur apparaît : erreur système inconnu 29652
comprend pas
merci bien

Bonjour,

Je comprends pas trop,

pourquoi n'exportes tu pas ta bande son toute seule avec la commande " Bounce " classique ? Le monteur du film n'aura pas de problème à réintégré ta bande via Final Cut !

Tu pourras l'exporter d'ailleurs en AIFF si celui ci travail bien avec Final Cut. Cela lui évitera de faire des rendus parfois longs pour pouvoir modifier ta musique pour son montage.

Comme je suis pas sur d'avoir bien ciblé ton problème, n'hésites pas à m'en parler plus précisément que je puisse mieux t'aider

Musicalement,

bonjour
je travaille sous logic pro 8 avec leopard 10.5.6. je suis musicien et je travaille sur un film pour en faire la musique avec Logic. je souhaite utilise la commande de Logic "Exporter la musique dans le film" mais ça ne marche pas, le son est sourd et presque inuadible comme s'il tournait au ralenti.
quand je fais un bounce avec ma piste audio vers un fichier audio là ça marche bien.
des fois un message d'erreur apparaît : erreur système inconnu 29652
comprend pas
merci bien

Peut-être un problème de résolution son différente entre la piste audio et le dossier ou tu veux la mettre.
Ex : Si ton audio est en 24/48, 24/96 ou autre et que ton dossier vidéo n'accepte en fonction de son format que du 16/44 ça ne pourra jamais marcher. C'est une supposition mais pourquoi pas.