Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
il ne faudra juste pas qu'une appli que j'utilise ne se retrouve QUE sur un store alternatif.
je dis une bêtise, mais pa exemple si l'appli de ma banque n'est plus sur l'appstore mais que sur setappstore, ça me saoulerait MAIS aurais je le choix
J'utilise safari uniquement sur mon iphone et sur mon MAC parfois (uniquement pour les sites de torrent, comme l'adresse IP change souvent.)
Les futures stores, malheureusement les dev vont tous faire pour mettre des saletés dans leurs apps.
il ne faudra juste pas qu'une appli que j'utilise ne se retrouve QUE sur un store alternatif.
je dis une bêtise, mais pa exemple si l'appli de ma banque n'est plus sur l'appstore mais que sur setappstore, ça me saoulerait MAIS aurais je le choix
Il existe une appli sympa alternative qui s'appelle Pegasus. Ça contrôle l'intégrité de vos données. Bon parfois il y a quelques fuites mais rien de dramatique. :siffle: >>>> [ ]