Branchement HDMI vers VGA

nosliw

Membre enregistré
12 Avril 2025
2
0
37
Bonjour à vous,

Voilà je souhaite connecter mon mac mini M1 avec 2 écrans, j'en ai un connecté en USB C vers VGA (fonctionne parfaitement), et l'autre écran je souhaite le connecter en HDMI vers VGA, mais le problème c'est comment faire le 2e branchement, j'ai mis un câble HDMI VGA direct mais cela ne fonctionne pas, faut il un adaptateur et si oui lequel.

Je vous en remercie par avance.

Oui il faut effectivement un adaptateur. On en trouve facilement (faire une recherche "HDMI vers VGA").
Tu n'as vraiment pas d'autre possibilités que le VGA ? Tes écrans sont tellement vieux ?

• J’aime
Réactions: edenpulse
@nosliw donne la référence précise de tes deux moniteurs (marque, modèle) et poste des photos de leurs connecteurs d'entrée.
Poste aussi une photo de ton câble HDMI vers VGA qui ne fonctionne pas, et de ton adaptateur USB-C vers VGA qui fonctionne

@nosliw donne la référence précise de tes deux moniteurs (marque, modèle) et poste des photos de leurs connecteurs d'entrée.
Poste aussi une photo de ton câble HDMI vers VGA qui ne fonctionne pas, et de ton adaptateur USB-C vers VGA qui fonctionne
Je fais souvent ce rêve étrange et pénétrant
D’un violon inconnu, dans lequel j'urine
De mes messages non-lus, ce qui -parfois- me mine
Tenter d'aider les autres malgré eux m'est frustrant