Bruit énervant sur nouveau Macbook.

dqmien

Membre confirmé
30 Juin 2008
13
0
35
J"ai mon MacBook Noir 2.2ghz depuis ce matin. Tout va bien sauf le bruit. Il y a un grésillement assez fort qui provient du coté droit du bas de l'écran (à peu pret au niveau du bouton démarré)

Le bruit s'arrête parfois pendant quelques instants sans aucune raison, il a par exemple arrêté puis repris pendant que j'écrivais ce message.

Ça fait des heures que je cherches sur internet et je ne trouve rien sur un bruit à ce niveau là :(

Merci d'avance.

Sa vien peut-être du son?

je ne suis aps un expert , mais comme c'est un macbook neuf , autant téléphoner au SAV l'histoire d'être sur que ce n'est pas un default de fabrication

Merci pour vos réponses.

Sa vien peut-être du son?

Quand le bruit apparait, je peux augmenter, baisser ou même retirer le sons et cela ne change rien. Parcontre j'ai remarqué que des que je lance une application avec du sons (itune par exemple), le bruit apparait. Cela vient peut être aussi du fait que ces applications demande de la puissance.

Savez vous ce qui se trouve à l'endroit d'où provient le sons (en bas a droite de l'écran, à cote du bouton démarrer) svp ?

J'espère que cela ne vient pas d'un défaut de fabrication et que je n'aurais pas à le renvoyer..

Désolé de te le dire, mais si j'étais toi je l'enverrais au SAV; j'ai jamais eu, ni entendu parler de soucis tel que celui-ci. Si tu peux trouver un revendeur agréé Apple, c'est encore mieux.

Désolé de te le dire, mais si j'étais toi je l'enverrais au SAV; j'ai jamais eu, ni entendu parler de soucis tel que celui-ci. Si tu peux trouver un revendeur agréé Apple, c'est encore mieux.

Ma question doit très certainement être super bête mais bon...
J'ai vu sur internet que Darty est un revendeur agréé, est ce que ça veux dire que je peux aller les voir pour mon problème même si je ne l'ai pas acheté chez eux ? (je l'ai acheté sur rueducommerce)

Si tu viens juste de l'acheter, il est normalement couvert par la garantie constructeur d'apple. Donc appelle le SAV d'apple, ils te fourniront la marche à suivre.
Hop : pour te faciliter la tâche ;)

"Pour obtenir une assistance technique par téléphone, contactez le 0825 888 024. Service ouvert du lundi au vendredi de 8h à 19h45 et le samedi de 10h à 17h45. Si votre produit dispose de la période de 90 jours de support gratuit ou si celui-ci est couvert par un AppleCare Protection Plan, vous n'êtes pas tenu de payer le support. Dans le cas contraire, vous devrez payer une assistance par incident de 49 €."

c'est du whine, cherche sur le forum, il y a des discussions déjà sur les MB et j'en ai renvoyé un exemplaire à Apple pour cela.