Budget De 200€ pour Appareil Photo Numérique

Statut
Ce sujet est fermé.
Béné,

autant pour le téléphone, il va falloir faire gaffe car la synchro avec le Mac est pas toujours simple, autant pour les APN tu vas avoir l'embarras du choix car Iphoto les reconnait quasiment tous et de toute façon avec un lecteur de cartes mémoires tu as accès directement aux photos. Donc tu peux choisir n'importe quel appareil.

En fait, il faut que tu te détermines en fonction de ce qui réponds le mieux à tes besoins :
- taille et poids
- taille d'images (si c'est pour le web uniquement ou veux tu en imprimer)
- zoom, macro, sensibilité, stabilisateur ...
- type de carte mémoire (si tu en as à récupéper sur un vieil appareil) ...
- budget (autour de combien veux tu mettre)

merci pour ta reponse rapide...:up:
Pas d'impression de prévu
Aucun matos à "recycler"
Autour de 200euros, cela serait bien
...as tu une idee?:siffle:

merci pour ta reponse rapide...:up:
Pas d'impression de prévu
Aucun matos à "recycler"
Autour de 200euros, cela serait bien
...as tu une idee?:siffle:

à ce prix là tu vas avoir un appareil autour de 5 millions de Pixels.
Faut que tu ailles les voir à la FNAC, Darty ... pour te faire une idée et les avoir en main, quitte à les commander en ligne.

Comme il a été dit au dessus, un des meilleurs compromis est le Sony DSC-W30 (mais il faudra rajouter au prix un mémory stick et il faut au moins 512 Mo pour être confortable).
Sinon un Nikon Coolpix L2 ou L3. Il y a souvent des promos avec des cartes mémoires gratuites avec un peu de chance et de patience ...

:) :) :)

à ce prix là tu vas avoir un appareil autour de 5 millions de Pixels.
Faut que tu ailles les voir à la FNAC, Darty ... pour te faire une idée et les avoir en main, quitte à les commander en ligne.

Comme il a été dit au dessus, un des meilleurs compromis est le Sony DSC-W30 (mais il faudra rajouter au prix un mémory stick et il faut au moins 512 Mo pour être confortable).
Sinon un Nikon Coolpix L2 ou L3. Il y a souvent des promos avec des cartes mémoires gratuites avec un peu de chance et de patience ...

merci pour ton avis morty blake...:up:

J'avoue que je suis pas emballe par les Coolpix S1 S2 et S3. D'ailleurs je viens d'en renvoyer un en SAV. Mais je suis peut-etre exigeant a cause des excellents Ixus que j'ai eu entre les mains...

J'avoue que je suis pas emballe par les Coolpix S1 S2 et S3. D'ailleurs je viens d'en renvoyer un en SAV. Mais je suis peut-etre exigeant a cause des excellents Ixus que j'ai eu entre les mains...

Je suis d'accord pour les IXUS, mais il sont un peu plus chers et j'ai changé le mien car je n'ai jamais réussi à faire des macros corrects en particulier photos de documents radiologiques

Soyons sérieux 5 minutes, on peut avoir une marque préférée, mais de là à écrire que Nikon n'est pas terrible...:mouais:

Perso j'ai acheté pour ma famille 4 Coolpix, un S3 le dernier en date, et ils font tous des photos plutôt plus que correctes. :up:

A mon avis, avec un budget de 200 euros, ça vaut le coup de se pencher sur le marché de l'occasion, par exemple, si tu recherches la compacité, un Coolpix S4, ou un peu plus gros mais excellent, un Coolpix 5400.

Statut
Ce sujet est fermé.