Bonjour,
Je rencontre des problèmes aléatoires au niveau de l'affichage sur mon Imac Rétina 5K 27"
Le problème se produit uniquement lors du processus d'extinction. L'écran se met à afficher une mozaique de couleurs ou des lignes horizontales ou verticales. C'est un bug aléatoire mais qui revient malgré tout de facon très régulière au moins une fois sur 3.
Le sujet est en cours depuis maintenant plus de deux mois avec Apple :
1) Après un premier passage en SAV, ils ont changé le "Logic Board" (carte mère je suppose) et le "Display". Problème toujours constatés après quelques jours d'utilisation.
2) Intervention d'un technicien missionné par Apple qui a changé le disque dur. => Problème toujours présent
3) nouvel intervention d'un technicien demandé par Apple mais le technicien n'a pas souhaité passer: tout a déjà été changé ça doit être un bug logiciel.
4) Suite échange avec Apple, le sous traitant est passé enlevé l'appareil l'a conservé 15 jours, ils ont changé une nouvelle fois la carte mère => Problème toujours présent.
Je suis maintenant en contact avec Apple pour organiser un échange standard mais pour cela il faut que je dépose moi même l'appareil chez leur sous traitant afin qu'il fassent tourner un "test" à partir du quel le support Apple pourra lancer la procédure d'échange... Ils vont me rendre fou mais après plus de 2 mois d'indisponibilité et 4 interventions (c'est la procédure) on va peut être enfin y arriver.
Quelqu'un d'autre a t'il déjà rencontré ce type de problème?
Je rencontre des problèmes aléatoires au niveau de l'affichage sur mon Imac Rétina 5K 27"
Le problème se produit uniquement lors du processus d'extinction. L'écran se met à afficher une mozaique de couleurs ou des lignes horizontales ou verticales. C'est un bug aléatoire mais qui revient malgré tout de facon très régulière au moins une fois sur 3.
Le sujet est en cours depuis maintenant plus de deux mois avec Apple :
1) Après un premier passage en SAV, ils ont changé le "Logic Board" (carte mère je suppose) et le "Display". Problème toujours constatés après quelques jours d'utilisation.
2) Intervention d'un technicien missionné par Apple qui a changé le disque dur. => Problème toujours présent
3) nouvel intervention d'un technicien demandé par Apple mais le technicien n'a pas souhaité passer: tout a déjà été changé ça doit être un bug logiciel.
4) Suite échange avec Apple, le sous traitant est passé enlevé l'appareil l'a conservé 15 jours, ils ont changé une nouvelle fois la carte mère => Problème toujours présent.
Je suis maintenant en contact avec Apple pour organiser un échange standard mais pour cela il faut que je dépose moi même l'appareil chez leur sous traitant afin qu'il fassent tourner un "test" à partir du quel le support Apple pourra lancer la procédure d'échange... Ils vont me rendre fou mais après plus de 2 mois d'indisponibilité et 4 interventions (c'est la procédure) on va peut être enfin y arriver.
Quelqu'un d'autre a t'il déjà rencontré ce type de problème?