<blockquote><font class="small">Posté à l'origine par Yan Wu:</font><hr /> Ne pas savoir être à l'écoute des utilisateurs et forcer à accepter un point de vue. Telle est l'approche d'Apple depuis 1984...
[/QUOTE]
Non, çà c'est une assertion fausse et pleine de mauvaise foi...
Par contre écrire que nombreux furent les dirigeants d'Apple peu éclairés, voir aveugles ! Là, c'est une vérité incontournable !...
De toute son histoire Apple n'a finalement connu qu'un seul patron visionnaire, c'est Jobs !...
Aujourd'hui encore plus que jamais...
<blockquote><font class="small">Posté à l'origine par Yan Wu:</font><hr /> ...je tiens à dire que je ne renie en rien les qualités de la Pomme, mais question ouverture d'esprit, je trouve cela pas génial...
[/QUOTE]
A l'opposé du monde d'en face !...
Là, je suis mdr...
Mieux vaut un esprit à géométrie variable que pas du tout... Ou plutôt à une seule vue : sus aux vaches à lait ! Non !...
<blockquote><font class="small">Posté à l'origine par Yan Wu:</font><hr /> Quand Jobs a dit le lecteur de D7 est obsolète...
[/QUOTE]
Est ce vraiment si problématique !?...
<blockquote><font class="small">Posté à l'origine par Yan Wu:</font><hr /> ...quand on a des machines qui, au niveau de la puissance brute, ne tiennent pas la route, on évite de sortir un OS qui brille autant par sa beauté que par sa lourdeur....
[/QUOTE]
Là, c'est de la mauvaise foi, Apple est parti sur des engagements industriels que son fournisseur, moto, n'a pas tenus... Trop facile de rejeter la faute sur Apple...
Quand à Mac Os X, c'est facile de le critiquer sous cet angle...
Surtout que ce n'est pas une complête réalité ; par contre, il a fallut vraiment attendre 18 mois pour avoir un bon couple machine/os...
<blockquote><font class="small">Posté à l'origine par Yan Wu:</font><hr /> ...C'est la raison pour laquelle, je ne changerai pas de Mac avant un bout de temps, car OSX n'est pas en harmonie avec les machines actuelles selon moi.
[/QUOTE]
Oui, pour un certain nombre de cas particuliers...
Mais nous savons tous que ce tunnel voit sa fin...