Bug avec iPhoto 11

mattauche

Membre confirmé
27 Mars 2004
42
0
Europe
Bonjour, ce matin je viens prendre des nouvelles sur mon ordi.!
Et je veux aller sur iphoto et, voila ce que cela donne??
Vous ne pouvez pas ouvrir l'application iPhoto car elle est peut-être endommagée ou incomplète

Aucune application par défaut n’est spécifiée pour ouvrir le document «Biblio.iPhoto Library».
Un Mystère, car depuis plus d'une semaine que j'ai installé iLife 11 tous fonctionnais normalement. Dans le Doc et le Finder le logo de iPhoto est surmonter d'un disque d'interdiction et en sur-impression?
Quelqu'un aurait-il la solution?
Merci d'avance:up:

Bonjour, ce matin je viens prendre des nouvelles sur mon ordi.!
Et je veux aller sur iphoto et, voila ce que cela donne??
Vous ne pouvez pas ouvrir l'application iPhoto car elle est peut-être endommagée ou incomplète

Aucune application par défaut n’est spécifiée pour ouvrir le document «Biblio.iPhoto Library».
Un Mystère, car depuis plus d'une semaine que j'ai installé iLife 11 tous fonctionnais normalement. Dans le Doc et le Finder le logo de iPhoto est surmonter d'un disque d'interdiction et en sur-impression?
Quelqu'un aurait-il la solution?
Merci d'avance:up:

Je ne connais pas iLife 11 mais as tu modifié, le nom, l'emplacement de l'application iPhoto et même question pour iPhoto Library ?

Bonjour,
Personne pour répondre à mattauche?
Parce que j'ai exactement le même problème depuis 10 jours...:(
Par contre , moi je n'ai pas installé Ilife 11. Donc cela n'a peut être pas de rapport.:heu:
Et puis, je sais pas, mais j'ai l'impression que ça a planté après une synchro iphone, où je me suis décidé à vider mon iphone de ces photos(manuellement dans iphoto donc, sans passer par itunes quoi) afin de pouvoir cocher la case "synchroniser avec iphoto" dans itunes, pour que les choses se fassent de façon automatique à l'avenir... :mouais: (Y en a qui suivent pas?)
Bon, tout cela a marché, mais quand j'ai voulu refaire une synchro, il y a 10 jours, j'ai remarqué que itunes (dans photos) ne me proposait plus iphoto pour synchroniser, mais image seulement.:heu:
C'est la que j'ai voulu essayer d'ouvrir iphoto et ... même problème que "mattauche":affraid:
Voilà pour ma petite contribution. (suis assez béotien) :rose:
Dans l'attente de vos avis et réflexions les pros du mac.:(