Bug Civ3?

BlueVelvet

Membre actif
17 Décembre 2001
815
17
Salut, j'installe enfin Civilization 3, version française, sur mon PB (OSX.2.6).
Une fois la copie du dossier sur DD effectuée, lorsque je veux lancer le jeu, un message d'alerte me dit que le nom du dossier contient un slash, une virgule ou un antislash inapproprié que je dois flinguer sur le champ.
La recherche de noms de fichiers via Sherlock est évidemment vertigineuse et je ne vois pas de méchants slashs à l'horizon... J'avais déjà eu cette contrariété avec Civ3 en anglais, que j'avais finalement rapporté. Que faire? Merci!

Je ne peux plus supprimer ce post mais c'est tout comme... pb réglé, on peut virer ce sujet. Morale de l'histoire: ne mettez pas de point (.) dans le nom de votre DD, genre ex. MonDisque.moi, car certaines applis (comme Civ3) ne supportent pas qu'il y aie un point dans le nom du DD... Curieux, mais réel.

on peut mettre des . dans le noms des DDs ? lol ... je pensais meme pas que c'etait possible !!
laugh.gif

@+

Guillaume

Ce n'est pas directement lié, mais dans le même ordre d'idée, MacFixit rapporte un bug d'iTunes assez proche de celui-ci.

Si le nom du DD comporte des caractères exotiques (des lettres accentuées par exemple), la gravure de CDAudio à partir de fichiers encodés en aac plante....

Merci pour vos messages, suis content de voir que ma bête anecdote sur le point (.) dans le nom du DD peut amener d'autres tuyaux utiles... cool

La prochaine fois, vu comme je suis parti, je vous expliquerai comment le fait de griller une tranche de pain dans un PB fout certes en l'air iTunes et tout le reste, mais booste mystérieusement Toast ;-)