Bigdidou Dr Big & Mr Troll Club iGen 8 Février 2001 4 009 463 57 Montrouge 31 Décembre 2003 #1 Etrange affaire. L'icône du Finder s'est étachée du dock et flotte...
WebOliver Propre en Horde Club iGen 31 Janvier 2000 31 532 4 189 Plus là 31 Décembre 2003 #2 T'es parvenu à ça comment? Ça s'est fait tout seul?
jpmiss Membre vénérable Club iGen 9 Janvier 2002 21 690 5 760 58 terra amata jpmiss.free.fr 31 Décembre 2003 #3 je suis stupéfait de voir les trucs que certains arrivent a faire!
Bigdidou Dr Big & Mr Troll Club iGen 8 Février 2001 4 009 463 57 Montrouge 31 Décembre 2003 #4 jpmiss a dit: je suis stupéfait de voir les trucs que certains arrivent a faire! Cliquez pour agrandir... Je jure que j'ai rien fait ! C'est totalement spontané. Nous sommes de plus en plus à penser que les machines d'Apple ont une âme. Elles ne sont pas fabriquées. Elles naissent.
jpmiss a dit: je suis stupéfait de voir les trucs que certains arrivent a faire! Cliquez pour agrandir... Je jure que j'ai rien fait ! C'est totalement spontané. Nous sommes de plus en plus à penser que les machines d'Apple ont une âme. Elles ne sont pas fabriquées. Elles naissent.
WebOliver Propre en Horde Club iGen 31 Janvier 2000 31 532 4 189 Plus là 31 Décembre 2003 #5 Bigdidou a dit: (...) Nous sommes de plus en plus à penser que les machines d'Apple ont une âme. Elles ne sont pas fabriquées. Elles naissent. Cliquez pour agrandir... ... et meurent parfois.
Bigdidou a dit: (...) Nous sommes de plus en plus à penser que les machines d'Apple ont une âme. Elles ne sont pas fabriquées. Elles naissent. Cliquez pour agrandir... ... et meurent parfois.
jpmiss Membre vénérable Club iGen 9 Janvier 2002 21 690 5 760 58 terra amata jpmiss.free.fr 31 Décembre 2003 #6 Bigdidou a dit: Je jure que j'ai rien fait ! C'est totalement spontané. Nous sommes de plus en plus à penser que les machines d'Apple ont une âme. Elles ne sont pas fabriquées. Elles naissent. Cliquez pour agrandir... bon a part le fait que ca soit rigolo, est ce que tu as essayé de - redémarrer - réparer les autorisations - jeter les pref du finder et du dock?
Bigdidou a dit: Je jure que j'ai rien fait ! C'est totalement spontané. Nous sommes de plus en plus à penser que les machines d'Apple ont une âme. Elles ne sont pas fabriquées. Elles naissent. Cliquez pour agrandir... bon a part le fait que ca soit rigolo, est ce que tu as essayé de - redémarrer - réparer les autorisations - jeter les pref du finder et du dock?
Bigdidou Dr Big & Mr Troll Club iGen 8 Février 2001 4 009 463 57 Montrouge 1 Janvier 2004 #7 jpmiss a dit: bon a part le fait que ca soit rigolo, est ce que tu as essayé de - redémarrer - réparer les autorisations - jeter les pref du finder et du dock? Cliquez pour agrandir... Merci beaucoup pour tes conseils. J'ai fais tout ça ; il a fallu en fait que je vire aussi les caches pour que tout redevienne finalement normal.
jpmiss a dit: bon a part le fait que ca soit rigolo, est ce que tu as essayé de - redémarrer - réparer les autorisations - jeter les pref du finder et du dock? Cliquez pour agrandir... Merci beaucoup pour tes conseils. J'ai fais tout ça ; il a fallu en fait que je vire aussi les caches pour que tout redevienne finalement normal.
V VKTH Membre actif 17 Novembre 2003 566 7 51 1 Janvier 2004 #8 Dommage, il avait une âme on mac ! Assassin !
jpmiss Membre vénérable Club iGen 9 Janvier 2002 21 690 5 760 58 terra amata jpmiss.free.fr 1 Janvier 2004 #9 AmitiYoti a dit: Dommage, il avait une âme on mac ! Assassin ! Cliquez pour agrandir...