bug d'affichage sur sortie de veille

original_iFab

Membre enregistré
3 Juillet 2010
2
0
Bonjour,

Je suis formateur occasionnel heureux possésseur d'un MBP 13" intel Core2 qui tourne sous SL sans soucis.

J'ai connu cependant une mésaventure récente : lors d'une formation, le centre m'a prété un videoprojecteur car je n'en ai pas.
Je lance mon diaporama (monté sous OOo 3.3) et SURPRISE...
Au bout de quelques minutes mon mac se met en veille -normal- et au réveil, l'image est figée et plus rien ne répond :confused:...

Après plusieurs répétitions de ce phénomène, j'ai abandonné le mode Diaporama et fait ma présentation comme si j'étais en mode conception de diapos (ben oui, ça faisait quand même un peu désordre vis à vis des stagiaires, je vous dis pas le tollé : OUHH LE GARS Y FRIME AVEC SON MAC IL SAIT PAS LE FAIRE MARCHER :D:D:D).

Du coup j'aimerai bien savoir si l'un d'entre vous peut me donner une piste pour contrer ce type de déconvenue, car je dois bientôt animer une nouvelle session dans cette école.

Je me suis équipé de Keynote depuis certes, mais la présentation est la même et j'ai pas trop envie de me la retaper en entier (60 diapos).

D'autant que là aussi (bizarre...), ça bug car Keynote plante quand je veux importer la presentation Open Office enregistrée en .ppt.

Bon ben voilà merci d'avance.