C'est quoi un clean install ?
Bon vu tes questions, effectivement tu n'as jamais fait de Clean Install = installation propre via une clé d'installation = clé Bootable
Est ce que tu peux faire un test dans une autre session (par exemple une session Invité, dans laquelle tu crées un compte Mail et une liste de contacts fictifs) ?Quand je suis dans mail depuis quelques temps, je rencontre un bug qui m’empêche de cliquer sur quoi que ce soit, je dois forcer à quitter et ça revient ou pas! En ce moment quand je fais un mail et que j’ouvre mes contacts dans la barre d’adresses, mes contacts ne sont pas clicables! Merci pour votre aide!
Je m excuses mais je dois vous dire que chez moi orange m a prévenu qui il aurait des problèmes effectivement ma boite mail ne veut plus se fermer et google me propose d ouvrir gmail à la place d orange sans arrêt mon écran de mon mac book pro clignotait à l ouverture du pc.Est ce que tu peux faire un test dans une autre session (par exemple une session Invité, dans laquelle tu crées un compte Mail et une liste de contacts fictifs) ?
Est ce que tu peux faire un test dans une autre session (par exemple une session Invité, dans laquelle tu crées un compte Mail et une liste de contacts fictifs) ?
Est ce que tu peux faire un test dans une autre session (par exemple une session Invité, dans laquelle tu crées un compte Mail et une liste de contacts fictifs) ?
Effectivement dans une autre session ma boite mail marchait très bien! Après une matinée de bidouilles avec Apple, j'ai fini par céder au chant des sirènes de Mojave et finalement tout s'est bien passé et ça marche! Je me demande pourquoi j'appréhendais tant de changer!!! Merci pour ton accompagnement et bonne journée!Est ce que tu peux faire un test dans une autre session (par exemple une session Invité, dans laquelle tu crées un compte Mail et une liste de contacts fictifs) ?
Tant mieuxEffectivement dans une autre session ma boite mail marchait très bien! Après une matinée de bidouilles avec Apple, j'ai fini par céder au chant des sirènes de Mojave et finalement tout s'est bien passé et ça marche! Je me demande pourquoi j'appréhendais tant de changer!!! Merci pour ton accompagnement et bonne journée!