bonjour à tous,
je viens vers vous avec une petite énigme que même ne sait résoudre pour l'instant (l'affaire est dans les mains de leurs ingénieurs) d'après le superviseur que j'ai eu plusieurs fois au téléphone et par mail.
voici donc mon problème:
j'ai une maison HomeKit avec pas mal d'éclairage, de prises, porte de garage... et une caméra HomeKit
tout fonctionne très bien, pas de soucis d'homekit
je suis père de famille, nous avons donc un compte famille, qui regroupe les comptes iCloud de toute la famille (une seule carte bleue pour les achats iCloud, un seul compte iCloud+ partagé ...) de ce coté là aussi tout va très bien
seulement voilà, tout le monde (nous sommes 4) est invité à utilisé ma maison HomeKit et ça fonctionne parfaitement SAUF pour ma fille,
à chaque fois que je lui lance une invitation pour rejoindre mon domicile, nos 2 comptes se mélangent, mon identifiant apparait sous son nom et je deviens résident de ma propre maison HomeKit (je ne peux plus rien modifier ni ajouter) et à terme je suis obligé de tout recommencer si je veux à nouveau "manager" ma maison HomeKit
nos 2 comptes sont différents, nous n'avons aucun soucis dans les autres utilisations de iCloud
avez vous déjà eu ce genre de soucis ? chez ils m'ont répondu qu'ils n'avaient jamais entendu ça, c'est génial
je viens vers vous avec une petite énigme que même ne sait résoudre pour l'instant (l'affaire est dans les mains de leurs ingénieurs) d'après le superviseur que j'ai eu plusieurs fois au téléphone et par mail.
voici donc mon problème:
j'ai une maison HomeKit avec pas mal d'éclairage, de prises, porte de garage... et une caméra HomeKit
tout fonctionne très bien, pas de soucis d'homekit
je suis père de famille, nous avons donc un compte famille, qui regroupe les comptes iCloud de toute la famille (une seule carte bleue pour les achats iCloud, un seul compte iCloud+ partagé ...) de ce coté là aussi tout va très bien
seulement voilà, tout le monde (nous sommes 4) est invité à utilisé ma maison HomeKit et ça fonctionne parfaitement SAUF pour ma fille,
à chaque fois que je lui lance une invitation pour rejoindre mon domicile, nos 2 comptes se mélangent, mon identifiant apparait sous son nom et je deviens résident de ma propre maison HomeKit (je ne peux plus rien modifier ni ajouter) et à terme je suis obligé de tout recommencer si je veux à nouveau "manager" ma maison HomeKit
nos 2 comptes sont différents, nous n'avons aucun soucis dans les autres utilisations de iCloud
avez vous déjà eu ce genre de soucis ? chez ils m'ont répondu qu'ils n'avaient jamais entendu ça, c'est génial