Depuis la mise à jour spotlight scintille de façon désagréable à chaque fois que je fais une recherche.
1. C'est agaçant.
2. J'espère que ça ne présage pas de problème avec le pilote graphique
Quelqu'un aurait-il au pire vu la même chose, au mieux une solution ... ?
Peut-on "passer" une mise à jour et attendre la prochaine sans prendre de gros risques au niveau de la sécurité ?
J'ai déjà :
1. Réparé les autorisations, redémarré, zappé la p-ram.
2. Réinstallé la combo par-dessus
3. Réinstallé la 10.5.6 avec Time Machine puis re-mis à jour quelques jours plus tard (aujourd'hui)
--> Rien à faire...
Là je cale.
EDIT : le bug n'arrive que lorsque la machine est sur batterie. J'espère que ça ne présage pas de problèmes électriques (j'ai déjà donné avec mon PowerBook) ou de problème de gestion de la batterie. A noter également que la mise à jour semblait aussi affecter la recharge (par moment le voyant était éteint, l'ordinateur était noté comme branché mais n'augmentait plus la charge).
RE-EDIT : Ne serais-je pas concerné par ça (MacBook de quatre mois selon Coconut battery, acheté il y a trois mois).
Voire aussi par ça
1. C'est agaçant.
2. J'espère que ça ne présage pas de problème avec le pilote graphique
Quelqu'un aurait-il au pire vu la même chose, au mieux une solution ... ?
Peut-on "passer" une mise à jour et attendre la prochaine sans prendre de gros risques au niveau de la sécurité ?
J'ai déjà :
1. Réparé les autorisations, redémarré, zappé la p-ram.
2. Réinstallé la combo par-dessus
3. Réinstallé la 10.5.6 avec Time Machine puis re-mis à jour quelques jours plus tard (aujourd'hui)
--> Rien à faire...
Là je cale.
EDIT : le bug n'arrive que lorsque la machine est sur batterie. J'espère que ça ne présage pas de problèmes électriques (j'ai déjà donné avec mon PowerBook) ou de problème de gestion de la batterie. A noter également que la mise à jour semblait aussi affecter la recharge (par moment le voyant était éteint, l'ordinateur était noté comme branché mais n'augmentait plus la charge).
RE-EDIT : Ne serais-je pas concerné par ça (MacBook de quatre mois selon Coconut battery, acheté il y a trois mois).
Voire aussi par ça