Bug sortie de veille ecran "strié"

• Créateur du sujet Créateur du sujet Membre supprimé 64886
  • Date de début Date de début
M

Membre supprimé 64886

Invité
Bonjour, petit bug qui a frappé mon récent MBP pro (OSX Snow Leopard à jour) ce matin.

Ecran ouvert, l'ordinateur s'est mis en veille (sans la petite diode qui respire, comme s'il était éteint) apres un temps d'inactivité. J'ai appuyé sur espace pour le réveiller et rien ne s'est passé. J'ai essayé de l'éteindre en restant appuyé sur le bouton power et il y a eu un petit bruit genre "clac clac" en bas à droite. Il ne s'est pas éteint, j'ai ré-éssayé une 2eme fois mais rien. J'ai fermé l'écran, il s'est mis en veille (avec la petite diode qui respire). J'ai ré-ouvert l'écran et j'ai eu un bug d'écran, très pixélisé, très strié. J'ai éteint par le bouton en restant appuyé et il s'est éteint (toujours avec le "clac clac"). J'ai rallumé et tout va bien...

Connaissez vous ce bug ? est-ce grave ? Voici une photo de l'écran buggué : http://hpics.li/da9d66b

Je n'ai rien trouvé sur Google, voila pourquoi je me permets de poster.

Merci beaucoup !

J

Bonjour,

Cela ressemble fortement à un problème de carte graphique (ou de carte mère?) étant donné l'état strié de l'écran. Malheureusement, ce problème pourrait se reproduire.

Essayez peut être de faire un Apple Hardware Test.