iOS 18 Restauration d'un iPhone SE (2021)

Shirownovus

Membre actif
9 Avril 2024
186
1
52
Bonjour,

J'ai un iPhone SE (2021).

J'ai voulu restaurer l'iPhone SE et je suis bloqué sur la Pomme en pleine installation du logiciel.

J'ai fait la restauration à partir de Windows 11 et avec l'app "Appareils Apple".

Je voudrais savoir comment réparer ce problème ?

Merci d'avance.

Lors d'une restauration qui échoue, la liaison physique entre les deux appareils est un élément qui est souvent en cause et pourtant rarement soupçonné.
Si tu passes par un hub USB, branche l'iPhone en direct. Essaye un autre câble, si tu peux, et prend de préférence un câble USB Apple officiel.

Lors d'une restauration qui échoue, la liaison physique entre les deux appareils est un élément qui est souvent en cause et pourtant rarement soupçonné.
Si tu passes par un hub USB, branche l'iPhone en direct. Essaye un autre câble, si tu peux, et prend de préférence un câble USB Apple officiel.
Non, je ne passe pas par un Hub USB.
Je branche bien en direct USB-C.
J'ai testé avec deux câbles officiel d'Apple et j'ai exactement le même problème.

J'ai contacté Apple, il a réussi à débloquer l'iPhone, mais impossible maintenant de le connecter avec l'app "Appareils Apple" installé sur le Store de Windows.

Est-ce qu'il n'y aura pas une autre app pour pouvoir installer le logiciel pour l'iPhone que celui d'Apple ?