build 4P12 et la kernel panic !!!

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par Number One:
J'en ai eu un une fois… le 25 mars. J'ai lancé Mail et PAF ! Kernel Panic ! Tous les fichier du disque étaient corrompus<HR></BLOCKQUOTE>

Je m'en souviens. C'est ce jour là que j'ai décidé d'abandonner Mail (auquel j'étais en train de m'habituer) pour retourner à Entourage sur Classic moi aussi.

------------------
JackSim

Tyler, c'est pas une superbe idée pour un kerne l panic, c'est pas ca qui va le faire
smile.gif

J'en ai vu une image, mais j'ai jamais vu à quoi ca ressemeble non plus
smile.gif
...

par contr, j'ai encore jamais eu besoin de forcer le Finder à quitter
smile.gif

Sinon mail il plante pas, il est bien
smile.gif

------------------
Reporter en direct des inondations
#LittleKid of MacG

de mon coté, je n'ai eu qu'un kernel panic sur pismo 500. c'etait le 22 mars, avec la 4K78 qui trainait un peu partout, et le plantage est survenu apres un retour de veille.... depuis ça tourne sans aucun probleme !

Kernel Panic une fois et une seule fois en branchant mon lecteur Rio 500 ave iTunes. Depuis plus rien. Mais j'ai quand même réussit à le faire planter plusieurs fois. Entre autre avec les préférences du "StartUp Dik" (quand il cherche les disques) et lancer un gros truc en même temps...il n'aime pas trop ce genre de manipulation

------------------
[email protected]
For A FREE TIBET
http://www.multimania.com/freetibet
http://www.tibet-sos.ch/

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par fabrice:
Et j'ai tout essayé pour le planter, pas réussi. Genre surfer ADSL, télécharger à mort, manipuler des fichiers graphiques de plusieurs Mo, tout en écoutant un CD audio avec iTunes, mais aussi en laissant plusieurs logiciels ouverts, et en même temps en faisant des copies de dossiers entre deux disques différents ... Rien à faire !!!! Ca ne plante pas!!<HR></BLOCKQUOTE>

Quand j'ai lancé simultanément toutes les applications de mon disque dur plus deux grosses applis Classic (voir ici), j'avais quand même un peu des doutes. Mais non, après les 20 minutes de lancement (pauvre disque dur) tout fonctionnait normalement.
smile.gif

------------------
JackSim

Pour en revenir au sujet precedent bonne nouvelle ...Je suis toujours en 10,0,1 et j'ai trouvé un fichier "Applesccserial.text sur macbidouille qui avait l'air d'être là pour foutre la panic sur le systeme...
et depuis plus de panic ..j' ai même reussi a passer le cap des 10 mins de connexion avec le moden interne... HAA
c'est les wintel qui doivent rigoler... mais j'ai vraiment de plus en plus confiance en ce X

------------------
Rade"on"G4

J'ai enfin réussi à planter la 10.0.2 en jounant à Tomb Raider 3 sous Classic. Tout marchait bien, mais quand j'ai quitté le jeu, le finder a figé !

moi je plante souvent OS X , en utilisant unreal T , tout simplement a cause du changement de résolution d'écran qui normalement marche sous os 9 mais sous OS X , mon ecran est tres mal exploité ...
J'espere que le driver de la radeon sera plus complet car impossible de choisir toutes les résolutions dispos...

------------------
Rade"on"G4

Tu as raison, j'avais aussi le sentiment que cele venait de la résolution. J'avais remarqué en effet qu'il ne tournait pas à la même résolution en 9.1 et en X.

Et puis j'ai aussi une Radeon ...

c'est vrai car le systeme marche tres bien mais c'est souvent l'os que donne une mauvaise frequence de balayge et donc c'est le black out TOTAL , alors que le systeme lui pense que tout marche bien...
C'est pour cela qu'il faut redemarrer sur CD et supprimer le fichier suivant:
com.apple.windowserver.plist
pour retrouver une résoltion avec frequence supporté par l'écran...
Certains d'entre vous sais peut être comment rentrer dans le gestionnaire ATI pour choisir le type de moniteur 17/19" ???

------------------
Rade"on"G4

Ce soir , c'est la fête
plus que Kermel panic depuis 30 minutes de connexion...en 56 K
enfin je vous écrit sur le forum...Avec OS X , pour certains c'est deja chose courante moi c'est une premiere !!!
Je suis tjr en 10,0,1 ...et juste eu le temps d'avoir itunes 1,1,1 ...
Reste encore les 10,0,3 de la nouvelle MAJ ...
C'est bien je n'ai pas besion de passer par la 10,0,2....
Si certains veulent le AppleSCCSerial.kext debugger.... contactez moi...

------------------
Rade"on"G4

entre le 10 mai et cette nuit :
- 0 kernel panic
- 1 deconnexion (erreur 153)
Bref...

et ce soir je suis connecté avec mon modem int depuis deux heures sans prob!!!!
donc pour ceux qui desire ce fichier "miracle " evoqué dans le post " mulitpro deconnexion erreur ..."

je peux vous le transmettre....

moi et OS X , sommes de nouveau "pacsé"
grin.gif

------------------
Rade"on"G4

tiens, bizarre que tu n'aies pas eu une erreur 164 lors de la déconnexion, car normallement c'est ce qui arrive !
Au fait rude, tu utilisais le modem interne 56k ou l'ADSL quand cette erreur est survenue ??

------------------
------------------------
Einbert

A quand OS XXX ??

Je suis encore en 56 K , avec des factures de 800 balles /2 mois !!! ... Tout cela parce que j'attend un pack eci depuis fin fevrier !!! C'est vraiment long chez france telecom...
mad.gif

J'ai du me tromper pour le N° de l'erreur...

------------------
Rade"on"G4