C&C General

BioSS

Membre expert
Club iGen
8 Avril 2003
2 087
264
36
Following the wind
www.timbioss.online.fr
363 mo la démo quand même, mais ça vaut le coup !
Attention, configuration de mastodonte demandée lol
wink.gif
!
http://www.macgamefiles.com/detail.php?item=18116

config de matodonte??? non non! sur mon iMac G4 800 MHz, NVidia Geforce 4 MX 32 Mo ça passe très bien.

Les "animations videos" en début et fin de mission ne sont pas très fluides, mais durant le phases de jeu aucun problème.

c'est clair n'importe quoi sur mon imac 350 ati rage 8mo sa tourne sans trop de problème en 800/600 16bit...
cool.gif

Mais moi je te parles de C&C en 1440x900 millions de couleurs!

Ouais,
même sur ma conig récente les videos 'entrée/sorties' sont laborieuses...
pour le reste, le jeux est fluide même avec un niveau de détail maxi!
Je l'ai essayé avec un PC (beurk) du boulos à 2,8ghz et 64mo sur la carte graphique: CACA

r e m y a dit:
config de matodonte??? non non! sur mon iMac G4 800 MHz, NVidia Geforce 4 MX 32 Mo ça passe très bien.

Les "animations videos" en début et fin de mission ne sont pas très fluides, mais durant le phases de jeu aucun problème.

crazy.gif

essaie voir la mission 5 des USA... Je suis bloqué avec !un G4/733 + GeForce 2 MX.
et le reste est certe jouable mais ca m'a gavé... ca rame pas (pas d'image qui saute) mias totu se passe au ralentir, il faut 10ans pour donner un ordre c'est enervant à la longue j'ai rangé le jeu du coup
frown.gif

Sincérement vous pensez que le jeu peut bien tourner sur iBook 1,2 Ghz avec 768 de ram ?
sick.gif

C'est rare
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif