Ca dort chez les MAK !

[MGZ]Slug

Membre expert
Club iGen
Wah ! c'est moi ou le forum est redevenu utilisable ?
grin.gif

bon c'est sur qu'il faudrait se bouger le cul un peu !
deja, il faudrait que tout le monde se reinscrive ... outlook m'a fait un merdier pas possible et m'a perdu tous les mails d'inscription.

Après y a plusieurs choses a annoncer, surtout dans la section TO. Il faut élire un nouveau chef de section. Hannibal est apparement parti d'Iplayer, et je n'ai toujours pas reussi a le recontacter ...

@ l'assaut mes petits MAK !

]!M4K![Slug
;D

Ca dort chez les MAK !! Je ne vois jamais personne sur GR ( tres rarement ) et je pense que c'est le cas de bcp de M4K..
A kan nu serveur pour To2 ou ut ? Je sais kil yen avais eu un en Aout mais gt po la alors
grin.gif

Ca me manke, sniff..

Je voit ke tu as adopter ]!M4K![Slug
wink.gif

C une modif d'une modif de skat... HemoStick
grin.gif

Hannibal est tjs sur icq !! Po dur de le joindre...

N'empeche j'aimerais bien que les MAK repasse un peu sur le forum.. Au moins ceux ki se declare present et pret a continuer a frequenter GR en tant que MAK...

Je suis po pour virer mais pour faire 2 sections.. MaK Dormant et Mak DynamiK
smile.gif

moi je passe réulièrement sur GR et c vrai il y a jamais personne. Mais maintenant que j'ai l'ADSL (enfin 90% d'ADSL vu qu'il y a un serveur qui tourne derrière) je vais rattraper le temps perdu

Si vous cherchez des gens pour to...
je suis pas un fou de fou, mais plus dynamique, y'a pas...
smile.gif

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par [JM]mathias:
Si vous cherchez des gens pour to...
je suis pas un fou de fou, mais plus dynamique, y'a pas...
smile.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

Non mais qu'est-ce que c'est que ces manieres ? on part a la concurrence ? viens faire un UT, si tu gagnes, t'as le droit de partir
grin.gif

Hem, tu veux partir chez les MAKs, alors tu vois, la condition, c'est que tu me battes a UT
wink.gif

Ou alors neobugs a TO
wink.gif

Merde, nos rares joueurs actifs vont quand meme pas nous laisser tomber
grin.gif

lol
grin.gif
et pis il faut aussi passer le test MAK
grin.gif

sinon samedi 20 octobre, c'est rencontre MF/MAK avec des serveurs reservé pour de 17h à 1heure du mat ...
alors on se bouge les fesses les filles
grin.gif
MF et MAK on va se payer une bonne tranche de jeu !
Et si vous etes pas joueurs d'UT, TO, Q3, etc ...
viendez quand meme organiser des parties de SC, Myth etc !

@+

Guillaume