Ça m'agace...

Alumineux

Membre actif
15 Mai 2003
246
6
www.giorgioskory.com
Aujourd'hui j'achète mes DVD dans une grande surface et dès que je commence à les visionner, 2 petits films de 2 à 3 min chacun me disent que c'est mauvais de voler ou pirater ces galettes.

Franchement, qu'est-ce que j'en ai à f... puisque je viens de payer pour acheter ces films! Qu'on nous épargne donc ce pénible visionnement qui nous gâche le début de soirée!

Puisqu'il en est ainsi, j'ai décidé de faire des copies de ces DVD et d'y enlever ces stupides scènes. Après avoir rippé les films, j'ai une série de fichiers VOB et autres. Je recompose le tout avec DVD2oneX. Avec Toast 7 j'arrive à voir les scènes incriminées et à les jeter à la poubelle. Mais dès que je grave, ça me met un message d'erreur. Je pense que je dois aussi jeter d'autres fichiers, du style IFO ou BUP.

Quelqu'un aurait une idée?
 
snowrider a dit:
les scenes sont pendant le film ? ou en intro

car si c'est pendant le film c'est que il y a un probleme de provenance de ton dvd , copie illégale ou contrefacon ...


En intro, bien évidemment. Ce qui fait que quand tu insères ton DVD, tu peux soit te taper ta séance de reproches ou aller te chercher une bière en attendant le début du film...
 
Les scenes doivent etre en intro. Avec pop corn, tu as la possibilité de ne mettre que le film sans les extras (et donc zapper la scene du "piratage c'est du vol.."). En outre tu gagneras de la qulité dans la compression qui deviendra moindre.
 
Oui, mais est-ce que je ne risque pas de perdre les bonus?
 
de toute facon tu es B**sé car soit tu coupe ta scene tu re-encode comme il faut tout les .vob (d'ailleurs je ne sais pas comment tu peux faire ca), et tu regrave sur un DVD sauf que vu que ca fera plus que 4Go (avec les bonus) tu sera obligé de compresser a mort et perdre pas mal en qualité (Style divx)

soit tu coupe la scene , tu compresse avec toast ou popcorn (en ne gardant que le film pour rester sur 4go) mais la tu retoruve ton probleme lorsque tu veux voir les bonus ....

bref pas vraiment de solution évidente et puis les heures de codage, gravage pour juste 2 min est ce vraiment raisonnable.

par contre je serais toi , je n'acheterais plus de dvd du studio qui edite ces dvd , pasque bon ca suffit de prendre les gens pour des cons Msieurs les majors ...
 
Alumineux a dit:
aller te chercher une bière en attendant le début du film...
Je pense que c'est la meilleure solution :up:
Et n'oublie pas de ramner des cochonneries à grignoter ;):D
 
  • J’aime
Réactions: yret
Si tu fais des copies, tu peux ajouter en intro que je trouve dégxxxlasse de devoir payer, à des auteurs bourrés de fric, une taxe alors que j'utilise les CD et DVD pour sauvegarder mes créations à moi ? Pourquoi eux aussi ils me reverseraient du fric sur le prix des cd, au fond il y a surement des gens qui ont copié mes images ? :mad: :mad:
 
regarde sur le site de macetvideo.com et tu sauras comment eliminer les fichiers ;

l'astuce est caché dans un des articles du site
 
nikolo a dit:
regarde sur le site de macetvideo.com et tu sauras comment eliminer les fichiers ;

l'astuce est caché dans un des articles du site
et la même chose avec un lien ?
 
snowrider a dit:
les scenes sont pendant le film ? ou en intro

Pendant le film: ça risque de venir un jour... :D

pierreyves a dit:
Les scenes doivent etre en intro. Avec pop corn, tu as la possibilité de ne mettre que le film sans les extras (et donc zapper la scene du "piratage c'est du vol.."). En outre tu gagneras de la qulité dans la compression qui deviendra moindre.

Pardonnez-moi, mais PopCorn permet de copier des DVD vendus* dans le commerce? Je croyais que non.


* A toutes fins privées bien évidemment... :siffle:
 
Popcorn permet de copier Tout dvd n'étant pas protéger directement

si le dvd est protegé (rare sont les non protégés) il faut d'abord le "Ripper" c'est a dire faire une copier a l'identique sur disque dur mais non protégée et la on peut le graver (et recompresser) avec toast ou popcorn

la version 2 de popcorn ne solutione en rien le probleme des dvd protégé

la seule solution 1 clic gravage de dvd protégé est "fast dvd copy 4" , mais je le trouve pas si super que ca
 
snowrider a dit:
Popcorn permet de copier Tout dvd n'étant pas protéger directement

si le dvd est protegé (rare sont les non protégés) il faut d'abord le "Ripper" c'est a dire faire une copier a l'identique sur disque dur mais non protégée et la on peut le graver (et recompresser) avec toast ou popcorn

la version 2 de popcorn ne solutione en rien le probleme des dvd protégé

la seule solution 1 clic gravage de dvd protégé est "fast dvd copy 4" , mais je le trouve pas si super que ca

Ok, merci pour cet éclaircissement... nécessaire.