eyetv 3 et exportation vers TOAST pour DVD

Atari, j'ai fusionné tes deux discussions sur le même sujet.
T'es gentil, mais tu vas arrêter de poser les mêmes questions partout et tu vas me faire le plaisir d'aller lire en haut de vidéo le sujet "A LIRE AVANT DE POSTER DANS VIDEO"
j'ai lu un peu tous les messages, pour comprendre pourquoi je ne pouvai pas visionner certain de mes films, et je suis donc les conseilles , j'ai commendé toast 10 a apple, je vous dirai par la suite quand je l'aurai testé, si cela va mieux, en tout les cas le forum m'est d'une grande aide, car je suis nouvelle avec imac, avant j'etais avec un pc sous windows, ce n'est pas dutout pareil, et les discutions du forum me sont utile.

Voici la réponse de Elgato. A vous de juger

EyeTV ne crée pas le fichier VIDEO_TS, cela est fait par Toast. Votre problème est du à une bogue dans Toast (d'autres clients nous ont signalé le problème). Merci de contacter la société Roxio, éditrice de Toast, pour obtenir un correctif : http://www.roxio.com/fra/support/default.html

Espérant que votre problème soit bientôt résolu, sincères salutations.

De mon point de vue, et compte tenu de la présentation faite par Elgato de son logiciel (cf le site), il appartient à Elgato de résoudre le problème avec Toast.

---------- Nouveau message ajouté à 11h05 ---------- Le message précédent a été envoyé à 11h04 ----------

Voici la réponse de Elgato. A vous de juger

EyeTV ne crée pas le fichier VIDEO_TS, cela est fait par Toast. Votre problème est du à une bogue dans Toast (d'autres clients nous ont signalé le problème). Merci de contacter la société Roxio, éditrice de Toast, pour obtenir un correctif : http://www.roxio.com/fra/support/default.html

Espérant que votre problème soit bientôt résolu, sincères salutations.

De mon point de vue, et compte tenu de la présentation faite par Elgato de son logiciel (cf le site), il appartient à Elgato de résoudre le problème avec Toast.

je vais essayer avec popcorn à la place de TOAST

Le but je le rappelle: creer un DVD HD (je n'ai pas de graveur de BR) à partir d'un fichier TNT HD (MPEG4 donc)
car pour l'instant le HD ne fonctionne qu'en export MOV (export HDV 720p depuis eyetv)

pour les fichiers EYE TV en SD :

1ere solution que j'ai donné fonctione avec TOAST:

"il suffit sous EYE TV d'exporter en .MPG (flux MPEG et non pas flux MPEG elementaire)
et de glisser le fichier dans la fenetre DVD de TOAST, ce dernier prepare les fichiers VOB IFO et BUP (par contre la preparation de toast est longue)
Et ca marche, plus aucune saccade"

2eme solution:
faire exporter vers toast depuis EYETV
et dans les options de Toast: indiquer: REENCODAGE: TOUJOURS