LO,
je suis toujours dans le pétrin avec OS X. Pourquoi ne veut-il pas lancer Classic ??
Je recadre le pb.
J'ai partitionné mon DD, un pour OS X, un pour OS 9+appli+doc.
Tout est à jour pour OS 9 (v.04 et firmware).
OS X démarre comme il faut, comme OS 9 quand je démarre directement dessus.
Mais impossible de lancer Classic à partor de X. Je vois dans la fenêtre de lancement qu'il commence à partir, puis plus rien ne se passe pendant qq min., puis il disparaît sans rien dire.
En plus, quand j'allume l'ordi (iMac graphite) en appuyant sur option, je vois les deux systèmes si j'étais sur OS X avant, mais un seul(OS 9) si j'étais sur OS 9 avant !!
Alors qu'est ce que j'ai fait pour que ça foire comme ça (
J'ai tout formaté et réinstaller (logiciels compris) plusieurs fois (5 fois), et à chaque fois ça marche pas !
Alors y'en à marre, si qq sait pourquoi, pitié qu'il me le dise.
Est ce qu'il y a des extensions OS 9 qui n'aiment pas le X et qui me le font bien sentir ?
Bonne journée à tout le monde quand même ...
------------------
Ami ! La plénitude tu atteindras lorsque MacUser tu seras !! enfin presque...
je suis toujours dans le pétrin avec OS X. Pourquoi ne veut-il pas lancer Classic ??
Je recadre le pb.
J'ai partitionné mon DD, un pour OS X, un pour OS 9+appli+doc.
Tout est à jour pour OS 9 (v.04 et firmware).
OS X démarre comme il faut, comme OS 9 quand je démarre directement dessus.
Mais impossible de lancer Classic à partor de X. Je vois dans la fenêtre de lancement qu'il commence à partir, puis plus rien ne se passe pendant qq min., puis il disparaît sans rien dire.
En plus, quand j'allume l'ordi (iMac graphite) en appuyant sur option, je vois les deux systèmes si j'étais sur OS X avant, mais un seul(OS 9) si j'étais sur OS 9 avant !!
Alors qu'est ce que j'ai fait pour que ça foire comme ça (
J'ai tout formaté et réinstaller (logiciels compris) plusieurs fois (5 fois), et à chaque fois ça marche pas !
Alors y'en à marre, si qq sait pourquoi, pitié qu'il me le dise.
Est ce qu'il y a des extensions OS 9 qui n'aiment pas le X et qui me le font bien sentir ?
Bonne journée à tout le monde quand même ...
------------------
Ami ! La plénitude tu atteindras lorsque MacUser tu seras !! enfin presque...