cable usb b vers ligthing

watermanicop

Membre enregistré
13 Avril 2018
6
0
45
bonjour à tous,
j ai besoin d'un cable usb B vers ligthing pour pouvoir connecter mon iphone a mon rameur.
Donc j ai decide de le fabriquer moi meme mais malheureusement cela n a pas fonctionne. bon j avoue que ca ne fait pas jolie mais aucun fils n est en contact.
si quelqu un voit ou est le probleme je suis preneur.
Merci de vos reponses

IMG_6549.webp IMG_6550.webp

Dernière édition par un modérateur:
Comment es-tu sûr d'avoir réalisé le bon câblage?

A voir si ça fonctionne correctement ? Je me méfie énormément de ce type de succédané ! Mais bon, si ça fonctionne tant mieux.
j ai besoin d'un cable usb B vers ligthing pour pouvoir connecter mon iphone a mon rameur.
J'aurai bien aimé connaître le modèle de ton rameur ?

A voir si ça fonctionne correctement ? Je me méfie énormément de ce type de succédané ! Mais bon, si ça fonctionne tant mieux.

J'aurai bien aimé connaître le modèle de ton rameur ?

Entre usb À et usb B aucun souci car c'est juste la forme de la prise qui change, il n'y aucune électronique dans les connecteurs, il suffit donc de mettre en correspondance les contacts des prises.

Merci pour toute vos reponses
Donc j ai décidé de bricoler ce câble justement parce qu il etait chere.
Au niveau du cablage j ai juste relié les cables sur les mêmes couleurs
Mon rameur est un concept 2 modele D
Je ne connaissais pas ce connecteur vu le prix je vais essayer

C'est bien ce qu'il me semblait qu'il fallait bien un câble spécial. Je ne sais pas ce qu'il y a dans le petit boîtier, mais assurément une partie électronique pour gérer les informations des données, et je ne pense pas que tu échapperas à l'achat d'un cordon officiel.

C'est bien ce qu'il me semblait qu'il fallait bien un câble spécial. Je ne sais pas ce qu'il y a dans le petit boîtier, mais assurément une partie électronique pour gérer les informations des données, et je ne pense pas que tu échapperas à l'achat d'un cordon officiel.

Ah ben effectivement ! Ce n'est pas un simple câble usb! [emoji15]