Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
La honte s'abat sur moi alors que j'abuse de mots offensants le moderateur et ses valeurs. Alors que ma famille meurt dans d'atroces souffrances a coup de hache non aiguisée, je me sens obligé d'éditer ce message afin de me faire pardonner par l'overgrand moderateur Hero, Odin le protège.
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par RV: mais moi je n'ai rien dit
je me promenais, j'ai trouvé quelque chose qui était mal rangé, et je l'ai simplement remis à sa place.
<HR></BLOCKQUOTE>
fallait te renseigner avant car le mossieur il frappe fort!
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par alèm:
fallait te renseigner avant car le mossieur il frappe fort!
<HR></BLOCKQUOTE>
Je ne viens pas souvent, pourtant ça avait l'air calme ici. Verdoyant.
Sinon le monsieur, il a quand même l'air d'avoir le sommeil lourd.
J'ai peut-être le temps d'aller chercher la hache de Bragon (celle du Rige est trop lourde pour moi).
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par RV:
Je ne viens pas souvent, pourtant ça avait l'air calme ici. Verdoyant.
Sinon le monsieur, il a quand même l'air d'avoir le sommeil lourd.
J'ai peut-être le temps d'aller chercher la hache de Bragon (celle du Rige est trop lourde pour moi).<HR></BLOCKQUOTE>
bin, si j'en crois des infos, on va bientôt se passer de gazouillis champêtres!
et puis moi si j'étais toi j'irais chercher plutot un sac de 5O kilos de poudre d'escampette!
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par alèm:
bin, si j'en crois des infos, on va bientôt se passer de gazouillis champêtres! <HR></BLOCKQUOTE>
et la nouvelle couleur est ?
et puis moi si j'étais toi j'irais chercher plutot un sac de 5O kilos de poudre d'escampette!