Yanqing a dit:je me permets de faire un peu de pub pour un petit jeu qui vient de débarquer en français et qui marche sur Mac puisque c'est du Play by mail.
Si ce n'était pas à but lucratif j'exprimerai volontier ma joie.
Yanqing a dit:je me permets de faire un peu de pub pour un petit jeu qui vient de débarquer en français et qui marche sur Mac puisque c'est du Play by mail.
Graphistecomfr a dit:Si ce n'était pas à but lucratif j'exprimerai volontier ma joie.
[MGZ a dit:Black Beru] Ben les quêtes, c'est quand même l'intérêt principal d'un jeu de rôles... Plus il y en a, mieux c'estperso j'avais trouvé la quantié de quête tout juste suffisanteheureusement que Throne of Bhaal vient améliorer les choses
Je parlais de l'installation du jeu. Mais c'est peut-être mon iMac[MGZ a dit:Black Beru] Pour les disques, la meilleure solution c'est la copie sur disque... d'accord, 3 Go, mais quand on aime...
pour un jeu de 2001 qui doit tourner sur les premiers iMacs ?[MGZ a dit:Black Beru] Quant aux 256 Mo de RAM... c'est le minimum absolu quand tu veux jouer, non ?
[MGZ a dit:Black Beru] ++
Beru
P.S. Transmets mes hommages à l'ami Karolos
Graphistecomfr a dit:Bon, il y a tout de même deux add-ons pour BG1... alors lequel ?
Tales of the Sword Coast (www.softline.fr) ou le non-officiel Dark Side of the Sword Coast ?
(ça fera un module Merp le CD gravé...)
Graphistecomfr a dit:Aaaah voilà une proposition bien malhonnête !
Mais j'y réponds tout de même.
Bon, voilà plutôt ce dont j'ai en ma possession :
- Les Rangers du Nord
- Tharbad
- Angmar
- Rivendell
- La Lórien
- Les Ents de Fangorn
- Les gobelins de machin-truc
- Les cavaliers du Rohan
Les modules que je recherche notamment :
- La Moria (un grand classique)
- Isengard (un grand classique)
- les portes du Mordor
- The Shire
- Umbar
- un module anglo-saxon consacré au Rhudaur
- et surtout Mirkwood
Les modules Rolemaster consacrés au SdA également dont notamment ceux consacrées aux divinités et aux Elfes.
Si tu trouves quelque chose tu auras du bol.
Graphistecomfr a dit:Aaaah voilà une proposition bien malhonnête !
Mais j'y réponds tout de même.
Bon, voilà plutôt ce dont j'ai en ma possession :
- Les Rangers du Nord
- Tharbad
- Angmar
- Rivendell
- La Lórien
- Les Ents de Fangorn
- Les gobelins de machin-truc
- Les cavaliers du Rohan
Les modules que je recherche notamment :
- La Moria (un grand classique)
- Isengard (un grand classique)
- les portes du Mordor
- The Shire
- Umbar
- un module anglo-saxon consacré au Rhudaur
- et surtout Mirkwood
Les modules Rolemaster consacrés au SdA également dont notamment ceux consacrées aux divinités et aux Elfes.
Si tu trouves quelque chose tu auras du bol.
Anonyme a dit:Et bien la Moria je l'ai trouvé et je l'ai pratiquement donc si ton souhait tiens tjs graph, dis le moi