Bonjour
J'ai commencé un forum sur le KENO, il y a quelques semaines.
Certains ici m'ont (très) grandement aidé.
Après plusieurs semaines de test, je reviens vers vous.
Tout marche a merveille )
Le script de qui s'occupe de l'affichage du tirage, calcul des gain, envoi SMS tourne comme une horloge.
Maintenant que tout ca est validé, est-il possible de calculer la total des gains d'un gagnant ?
Lorsque je lance le script, il fait une série d'actions, puis créé un ficheir texte avec ca dedans (j'ai simplifié l'affichage en laissant uniquement l'essentiel) :
J'aimerais qu'il calcul le total des gains du (ou des) gagnants.
ca pourrait donner ca par exemple :
Evidement, il faut ajouter une (ou des lignes) dans le script pour qu'il ajoute cette fonction :-/
A savoir :
- La mise en page des résultats est toujours la même pour chaque pseudo
PSEUDO X : N°-N°-N°-N°-N°-N°-N°
|------(N°-N°-N°-N°)---( / )> € X .......... ** € **
Il faudrait que les sommes entre les "étoiles" soient additionnées, et que le total soit fait pour chaque pseudo (il peut y avoir 1 ou d'avantage de pseudos), 1 gagnant peut gagner 1 fois ou plus.
Si quelqu'un souhaite m'aider
cordialement
J'ai commencé un forum sur le KENO, il y a quelques semaines.
Certains ici m'ont (très) grandement aidé.
Après plusieurs semaines de test, je reviens vers vous.
Tout marche a merveille )
Le script de qui s'occupe de l'affichage du tirage, calcul des gain, envoi SMS tourne comme une horloge.
Maintenant que tout ca est validé, est-il possible de calculer la total des gains d'un gagnant ?
Lorsque je lance le script, il fait une série d'actions, puis créé un ficheir texte avec ca dedans (j'ai simplifié l'affichage en laissant uniquement l'essentiel) :
J'aimerais qu'il calcul le total des gains du (ou des) gagnants.
ca pourrait donner ca par exemple :
Evidement, il faut ajouter une (ou des lignes) dans le script pour qu'il ajoute cette fonction :-/
A savoir :
- La mise en page des résultats est toujours la même pour chaque pseudo
PSEUDO X : N°-N°-N°-N°-N°-N°-N°
|------(N°-N°-N°-N°)---( / )> € X .......... ** € **
Il faudrait que les sommes entre les "étoiles" soient additionnées, et que le total soit fait pour chaque pseudo (il peut y avoir 1 ou d'avantage de pseudos), 1 gagnant peut gagner 1 fois ou plus.
Si quelqu'un souhaite m'aider
cordialement