Mais apple ne le fait pas...
C'est dans tes rêves donc arrête de spéculer et baver devant ton ordi...
"On te propose un ordi pour 1 €, tu le prends ?" Mais osef, on ne me le propose pas. C'est au CE1 que tu fais ça : "Tu préfères avoir un gros chien sans dents ou un chat sans poil ?"
Sérieux, qu'est-ce qu'on s'en moque de ton histoire depuis le début ? Et le pire c'est que ça fait une page que tu nous ressaces ça et qu'on te répond... je t'ai dit que 40€ je prenais pas, maintenant tu me balances 1€ et demain tu vas me dire : "Et si Apple te donne 50€ pour avoir 8Go de plus tu le prends ou pas ?" Bref arrête ton délire là :mouais:
Non mais le truc si tu veux que t'as pas encore compris parce que bon, voilà , bref, c'est que finalement tu comprends vite fait, et j'ai servi à le mettre en évidence, que si la majorité des gens restent sur 8GB au lieu de prendre les 16, c'est AVANT TOUT CAR C'EST TROP CHER et pas car c'est complètement inutile. Le ratio prix/utilité est mauvais, mais c'est bien la variable prix qui pèse le plus dans la balance.
Il y a donc soit une hypocrisie ambiante, soit des mecs qui savent pas ce qui'ils veulent et ce dont ils ont besoin. Dans les 2 cas, c'est pas folichon.
Ce qui se dégage donc de la discussion qu'on a eu ce soir, c'est ça :
16GB, 200€? Ça sert vraiment à que dalle, même d'ici 5 ans on en sera pas là. En plus 200€ quoi ...
16GB, 40€? Putain ouais, je prends direct, même si ça sert à rien du tout, je prends.
Dernière édition: