Une Voie impénétrable, d'ailleurs.On Voie par ou tu pense...
Une Voie impénétrable, d'ailleurs.On Voie par ou tu pense...
On Voie par ou tu pense...
Sur ça je me tasse...
Le plus INTELLIGENT des deux se tasse...
HASTA LA VISTA BABBY
Je me force a bien écrire pour ton information...
Tu vas te faire enculer quoi.
Du microcosme au macrocosme, et de l'ontogénèse qui récapitule la phylogénèse,Ce qui me surprend, Michel, c'est que dans le post juste au dessus de ta dernière intervention, Galekal montre qu'il s'est intéressé à tes écrits, il les commente, et t'apporte matière à réflexion, voire à discussion.
Mais tu préfères réagir sur une bêtise et enchaîner avec une tartine dont on commence à être habitués. Ça me conforte dans l'idée que tu n'es pas là pour communiquer, mais juste pour t'exprimer. Et comme on te l'a dit plusieurs fois, le faire sur un blog serait plus judicieux que sur un forum.
Mais bon, j'aime bien l'histoire de l'arbre.
http://www.google.ca/search?q=crop+circles+2012&hl=fr&rlz=1T4GGHP_enCA518CA518&tbm=isch&tbo=u&source=univ&sa=X&ei=O9NUUcraLYi_0gGwzoGYAg&ved=0CDcQsAQ&biw=977&bih=575#imgrc=LUHRY0F-C3S3KM%3A%3Bmv6jg5vF3-V8XM%3Bhttp%253A%252F%252Fpaneandov.com%252Fwp-content%252Fuploads%252F2012%252F07%252FCorley1IMG4200Version2.jpg%3Bhttp%253A%252F%252Fagentssanssecret.blogspot.com%252F2012%252F10%252Fle-crop-circle-doctobre-2012.html%3B800%3B534 J'imagine que c'est le même aveugle qui fait ses dessins... J'ai bien de la misère a imaginer qu'un type se défonce a faire de tel dessin dans un champs et en plus la moitier de ses dessin on le nombre D'OR que les mathématiciens disent. Le nombre d'Or est la défénition de la création je crois...Moi, personnellement, je n' ai pas du tout tes convictions.
L' Homme ne s' est pas créé tout seul, il est un des fruits de l' évolution.
L' évolution fonctionne a l' aveugle (L' horloger aveugle"), L' etre humain n' est pas une finalité de l' évolution, il en est un résultat (probablement provisoire: l' évolution est toujours en marche, et nulle ne sait a quoi ressemblerat la vie sur terre dans 500 millions d' années)
Une des meilleures preuves que l' Evolution fonctionne a l' aveugle: les dinosaures, ils ont vécu "regnés" sur terre 165 millions d' années (L' etre humain en est a 5 millions d' années et l' etre humain moderne a beaucoup moins.) et ont été détruit" (Les descendants des dinosaures existent toujours: ce sont les oiseaux) par une météorite. Sans cet "accident", l' etre humain n' existerait sans doute pas, et n' aurait peut etre jamais trouvé les conditions pour apparaitre.
Dans l' arbre phylogénétique, l' etre humain est un grand singe.
Rien ne t'empêche de te renseigner, de te documenter. Ça peut peut-être te faire avancer dans tes idées, non ? Ou alors tes idées sont déjà bien forgées et tu ne veux surtout pas en changer ? Si c'est le cas, c'est encore une fois la preuve que tu n'es pas ici pour communiquer.Du microcosme au macrocosme, et de l'ontogénèse qui récapitule la phylogénèse,
Je ne connais pas ça...
Difficile de parler de ce qu'on ne connais pas
Heu Michel, les crop circles ne sont plus un mystère hein ! Ça n'est dû ni aux extra-terrestres, ni à un cerveau cosmique. Il faut vraiment que tu sortes de ta tête de temps en temps histoire de savoir ce qu'il se passe dans le monde réel.http://www.google.ca/search?q=crop+...0%2Fle-crop-circle-doctobre-2012.html;800;534 J'imagine que c'est le même aveugle qui fait ses dessins... J'ai bien de la misère a imaginer qu'un type se défonce a faire de tel dessin dans un champs et en plus la moitier de ses dessin on le nombre D'OR que les mathématiciens disent. Le nombre d'Or est la défénition de la création je crois...
Je suis documenter justement...Rien ne t'empêche de te renseigner, de te documenter. Ça peut peut-être te faire avancer dans tes idées, non ? Ou alors tes idées sont déjà bien forgées et tu ne veux surtout pas en changer ? Si c'est le cas, c'est encore une fois la preuve que tu n'es pas ici pour communiquer.
Moi non plus je ne connaissais pas ontogenèse et phylogenèse. Je l'ai tapé sur google et maintenant, je sais. Faudra que j'essaye de les replacer dans une conversation un de ces jours, ça en jette.
---------- Nouveau message ajouté à 00h47 ---------- Le message précédent a été envoyé à 00h38 ----------
Heu… Michel, les crop circles ne sont plus un mystère hein ! Ça n'est dû ni aux extra-terrestres, ni à un cerveau cosmique. Il faut vraiment que tu sortes de ta tête de temps en temps histoire de savoir ce qu'il se passe dans le monde réel.
Heu Michel, les crop circles ne sont plus un mystère hein ! Ça n'est dû ni aux extra-terrestres, ni à un cerveau cosmique. Il faut vraiment que tu sortes de ta tête de temps en temps histoire de savoir ce qu'il se passe dans le monde réel.
Les mêmes peut-être que ceciAh bon ?
C'est du à qui ?
principaux outils nécessaire; un pieu ou un baton, et une corde.
J'ai bien de la misère a imaginer qu'un type se défonce a faire de tel dessin dans un champs
Ca rappelle quelque chose à quelqu'un?
Les crop circles, c' est pas tres difiicile a faire: principaux outils nécessaire; un pieu ou un baton, et une corde.
çà demande pas des gros moyens; quelques personnes.