Firestarter est en stand by, infos trouvées sur le site :
"Dernières nouvelles de FireStarter
Chers utilisateurs de FireStarter,
Veuillez tout d'abord noter qu'il est inutile de m'envoyer des emails sur "
[email protected]" ou de remplir le formulaire de contact pour entrer en contact avec moi. Cela rend les choses plus difficiles pour obtenir vos emails.
Comme vous avez pu le remarquer, la version actuelle de FireStarter FX a expiré depuis quelques jours et aucune nouvelle beta n'est prévue pour le moment.
Cependant, voici quelques nouvelles :
FireStarter n'est pas arrêté, mais
durant ces derniers mois, je n'ai pas eu le temps de travailler dessus. J'ai été très occupé et bien que FireStarter doit mon petit bébé, j'ai du mettre la priorité sur ma vie réelle : j'ai déménagé à Londres pour commencer une toute nouvelle vie. N'ayant plus accès à mon PowerMac, j'ai donc du me prendre un iBook G4 et il ne me reste plus qu'à effectuer de gros transferts de données maintenant. La mauvaise nouvelle c'est que les sources de FireStarter sont sur le PowerMac et qu'ils ne sont actuellement pas accessibles. Vous allez donc devoir attendre jusqu'à fin Janvier, le temps que je récupère cet ordinateur.
SOLUTION DE CONTOURNEMENT : Néanmoins, vous pouvez toujours utiliser la mauvaise astuce qui consiste à changer la date de votre ordinateur en la positionnant avant le 15 Janvier chaque fois que vous souhaitez utiliser FireStarter "
Donc, voilà, a noter pour les utilisateurs de Firestarter !!