Capture d'écran video pour mac!

sampic

Membre confirmé
2 Novembre 2009
14
1
Bonjours je cherche une application qui fait des captures d'écran video,qui est gratuit (biensûr).
et un format video qui marche avec "youtube".il y a "jing" qui marche très bien mais....si tu le mais en format youtube il faut acheter "jing pro" (qui est payant).

Donc...je résume,

un capteur d'écran video,qui est gratuit,et que le format video sois compatible avec "youtube".

Merci de votre aide!:)

Bonjours je cherche une application qui fait des captures d'écran video,qui est gratuit (biensûr).
et un format video qui marche avec "youtube".il y a "jing" qui marche très bien mais....si tu le mais en format youtube il faut acheter "jing pro" (qui est payant).

Donc...je résume,

un capteur d'écran video,qui est gratuit,et que le format video sois compatible avec "youtube".

Merci de votre aide!:)
Et tu veux aussi le cul de la crémière… :mouais:

Y'a un moment ou il faut se rendre compte que dévellopper un logiciel de ce type n'est pas fait que pour les beaux yeux des utilisateurs…

En payant et pas cher y'en a des tonnes… ;)

SnapPro est très bien et est totalement gratuit, il enregistre en .mov le point faible est qu'il met un peu de temps a transformer les vidéos capturées. C'est une version d'évaluation d'une semaine, mais après ça ne t'empèche pas de faire des captures, ce qui est lourd c'est que il t'affiche une fenetre au démarrage de l'ordi en t'indiquant que tu utilise une version d'évalution.