Capture video : problème avec EasyCap DC60

batitoun

Membre enregistré
8 Janvier 2009
3
0
Bonjour,

Pour récupérer et monter via imovie de vieille bandes VHS Hi8 mm (44 heures de video familiales!!!), j'ai acheté le EasyCap DC60, mais rien à faire.
Je pensais naïvement qu'il suffisait de raccorder le tout et "d'aspirer" les videos dans imovie, mais la DC60 n'est pas reconnue.
Puis j'ai téléchargé le soft EasyCapViewer 0.5.4 (le CD d'instal livré est bien entendu pour PC), et... Not supported capture harware was found.
Et là, je sèche...........:(

merci aussi à tous ceux qui pourront m'aider

---------------------
Pour info :
j'ai branché cinch video camescope sur cinch CVBS du DC60, audio camescope sur un des audio DC60. Restent non connectées : un audio et le S-video du DC60. Le DC60 est branché en direct (sans hub) sur l'ordi. Camescope et ordi branchés au secteur. Les 2 sont allumés (bien sûr) et le voyant vert du DC60 aussi.

Matériel :
DC60 EasyCAP (acheté via Groupon)
+
camescope antico-analogique CANON UC200 avec uniquement 2 cinch (1 audio, 1 video)
+
Macbook pro
2.53 GHz intel core i5
Mac OS 10.6.8

iMovie + VHS => sous-forum vidéo !
 
Dernière édition par un modérateur:
merci herszk, j'ai déjà essayé mais malheureusement cela ne marche pas, il semble que mon matos soit complétement incompatible mac.
Bonne pioche !
 
Je possède moi-même un EasyCAP DC60 qui fonctionne parfaitement, je l'ai connecté à un vieux camescope VHS et aussi à un magnétoscope avec une connexion péritel, le tien doit être en panne, tu devrais le renvoyer au SAV.
 
Dernière édition: