Cariboost 2.0 est arrivé

Moi, c'est le nom des fichiers que je trouve craignos (crbst_1.html, crbst_2.html...).
Et puis y'a pas de jaloux... tous le monde a les même ou presque. :rateau:

De là à dire qu'il s'agit d'un logiciel "merveilleux" (Sic), il y a un pas que je ne franchirais pas pour ma part.

Bah non c'est pas un logiciel merveilleux. Mais disons que c'est un logiciel qui facilite la création de site web sans "chier" la moindre ligne de code. Et ca c'est fabuleux. Je le trouve bien plus puissant qu'iweb. :zen:

Bonjour je suis utilisateur de Cariboost depuis bientot deux ans j'ai eu la version free (sur pc au debut uniquement) puis la version premium et maintenant la V2

Voila mon avis qui sera un peu long:

-longtemps sur PC j'ai cherché un soft WYSIWYG me permettant de creer simplement un site sans aller mettre les mains dans le code en permanence. Cariboost était (est) le seul a me laisser toute latitude pour commencer d'une page blanche et faire ce que je veut.
-ensuite je suis passé sur Mac et la j'ai attendu (longtemps, tres longtemps la version OSX promise) je passe sur les bug de depart etc....., j'ai alors achete la version premium, puis suis passe a la v2.
Alors cariboost v2 sont defaut parfois un peu lourd, compatibilite avec safari a parfaire (perso j'utilise firefox).
Son avantage au vu de son prix pas trouver de reelle concurrent, oui mon site a un look playskool ,et alors je suis pas graphiste et le premier but et de faire partager ma passion et mes experiences avec les amis et la familles sa doit d'ailleurs etre pour sa que l'on cree avec son site Perso

Pour faire juste un album photo sur le net il y a bien Galerie (tres joli et tres simple) mais cariboost a un avantage il integre tout (pas besoin de passer par un client FTP) et fait des MAJ dynamique . Alors oui son interface et plus du coté windows ,mais en deux ans je trouve qu'il y a eu un reel progres.

Enfin voila mon maigre avis sur Cariboost