M mff Membre actif 27 Janvier 2004 169 1 13 Janvier 2005 #1 Je n'arrive pas à transferer les adresses de Mail vers le carnet d'adresse de outlook express. Je me suis envoyé les V-card mais cela ne fonctionne pas Quelqu'un peut t-il me dire comment proceder merci
Je n'arrive pas à transferer les adresses de Mail vers le carnet d'adresse de outlook express. Je me suis envoyé les V-card mais cela ne fonctionne pas Quelqu'un peut t-il me dire comment proceder merci
M mff Membre actif 27 Janvier 2004 169 1 14 Janvier 2005 #2 Quelqu'un aurait-il passé son carnet d'adresse de ma à oullook expresse? ordinateur principal Mac ordinateur portable PC d'où la demande merci
Quelqu'un aurait-il passé son carnet d'adresse de ma à oullook expresse? ordinateur principal Mac ordinateur portable PC d'où la demande merci
M mff Membre actif 27 Janvier 2004 169 1 14 Janvier 2005 #3 mff a dit: Quelqu'un aurait-il passé son carnet d'adresse de ma à oullook expresse? ordinateur principal Mac ordinateur portable PC d'où la demande merci Cliquez pour agrandir... Il fallait lire: Quelqu'un aurait-il passé son carnet d'adresse de MAC à oullook expresse de windows? ordinateur principal Mac ordinateur portable PC d'où la demande
mff a dit: Quelqu'un aurait-il passé son carnet d'adresse de ma à oullook expresse? ordinateur principal Mac ordinateur portable PC d'où la demande merci Cliquez pour agrandir... Il fallait lire: Quelqu'un aurait-il passé son carnet d'adresse de MAC à oullook expresse de windows? ordinateur principal Mac ordinateur portable PC d'où la demande
jpmiss Membre vénérable Club iGen 9 Janvier 2002 21 690 5 760 58 terra amata jpmiss.free.fr 14 Janvier 2005 #4 mff a dit: Il fallait lire: Quelqu'un aurait-il passé son carnet d'adresse de MAC à oullook expresse de windows? ordinateur principal Mac ordinateur portable PC d'où la demande Cliquez pour agrandir... En utilisant la recherche avec "exporter adresse" comme mots clés tu aurais trouvé ce sujet :siffle:
mff a dit: Il fallait lire: Quelqu'un aurait-il passé son carnet d'adresse de MAC à oullook expresse de windows? ordinateur principal Mac ordinateur portable PC d'où la demande Cliquez pour agrandir... En utilisant la recherche avec "exporter adresse" comme mots clés tu aurais trouvé ce sujet :siffle: