Carnet d'adresse et bluetooth

nox1016

Membre confirmé
6 Août 2005
28
1
48
Carnet d'adresse offre certaines fonctionnalités interressantes avec la technologie bluetooth : envoi de sms depuis l'ordinateur, réception des SMS et des appels téléphoniques etc.
Je dispose d'un GSM Bluetooth (nokia 6310i) qui est jumelé avec mon iMac ainsi et le bluetooth activé...
Lorsque je connecte mon GSM à l'ordinateur depuis carnet d'adresse, cela fonctione durant une courte minute. Le GSM est ensuite déconnecté ! :mad: (même pas l'temps de terminer de taper mon SMS, et si le GSM est déconnecté impossible de recevoir quelque message ou appel téléphonique que ce soit !!!)Comment cela se fait-il d'après vous ? Comment maintenir la connexion ?

bonjour,
c'est tout simplement que le 6310 i n'est pas compatible avec le carnet d'adresse.
il fonctionne parfaitement en modem gprs et edge, et c'est presque le seul qui fonctionne parfaitement en fax bluetooth.
mais tu ne peux pas avoir accès aux sms et carnet d'adresse, il existe un petit soft qui sait faire tout cela.
http://www.macmedia.sk/ c'est phone manager, je l'utilisais avant l'achat de mon 6230i
voila bonne chance
++ damien

Caddie Rider a dit:
ce soft a l'air super mais j'arrive pas a me connecter avec moin t610, j'ai pourtant ete dans les prefs du bluetooth rien a faire il le trouve pas...

bonjour attention il y a des soft nokia et ericsson sur le site, il faut regarder sinon il y a bluephoneelite et buePhoneMenu, je recherche dans mes favori et je te transmet l'adresse

Merci pour la réponse... :up:
Je vais essayer le soft.
Mais ça m'enrage d'apprendre que mon téléphone n'est pas compatible carnet d'adresse.
Comment connaître les téléphones compatibles ?

nox1016 a dit:
Merci pour la réponse... :up:
Je vais essayer le soft.
Mais ça m'enrage d'apprendre que mon téléphone n'est pas compatible carnet d'adresse.
Comment connaître les téléphones compatibles ?
en general les ericsson, certain nokia, mon 3230 est compatible, je ne retrouve pus le lien direct, c'est sur le site de apple, rubrique isync, a ce propos telecharge la derniere mise à jour isync si ce n'est pas déja fait
++ damien