Bonjour,
J'ai une question toute bête. Je suis un peu perfectionniste, et j'aimerais que dans les fiches du carnet d'adresses les listes des numéros de téléphone s'affichent selon un certain ordre : d'abord ceux intitulés "portable" puis "domicile" puis "travail"...
Dans les préférences j'ai réglé mon modèle comme je veux, mais rien à faire, dans les fiches c'est d'abord le numéro de téléphone intitulé "travail" qui s'affiche en premier.
En pièce jointe une capture d'écran qui explique peut-être un peu mieux...
Qqn sait comment faire? Je sais, c'est un peu anecdotique voir inutile, mais ça m'agace de ne pas trouver.
D'avance merci!
J'ai une question toute bête. Je suis un peu perfectionniste, et j'aimerais que dans les fiches du carnet d'adresses les listes des numéros de téléphone s'affichent selon un certain ordre : d'abord ceux intitulés "portable" puis "domicile" puis "travail"...
Dans les préférences j'ai réglé mon modèle comme je veux, mais rien à faire, dans les fiches c'est d'abord le numéro de téléphone intitulé "travail" qui s'affiche en premier.
En pièce jointe une capture d'écran qui explique peut-être un peu mieux...
Qqn sait comment faire? Je sais, c'est un peu anecdotique voir inutile, mais ça m'agace de ne pas trouver.
D'avance merci!