Carnet d'adresses

krystof

Membre expert
Club iGen
2 Octobre 2002
9 415
505
Derrière toi !
Comme on le voit ici , quelqu'un peut-il m'expliquer comment se servir du répertoire, dans le carnet d'adresses. Apparemment, celui-ci nous permet d'effectuer des recherches de coordonnées sur internet. De plus, qu'est-ce que le LDAP ? Comment le configurer pour pouvoir utiliser le répertoire ?
Merci pour les infos
zen.gif

D'après ce qu'on voit dans cette démo, il ne s'agit absolument pas de faire des recherches de coordonnées sur Internet mais d'importer des cartes de visites depuis une base de donnée privée.

En gros, si tu n'a pas accès à la base de données de ta société, de ton université ou que sais-je, je pense que ça ne peut servir à rien.

Par contre je sais ,suite à un contact que j'ai eu avec un responsable de pagesjaunes.fr, qu'un export des résultat des recherches (format VCard) est à l'étude. Au pire, il suffira de glisser la VCard sur Carnet d'Adresse. Au mieux on pourrait faire les recherches directement sur le serveur des pagesjaunes.fr avec cette fonction (?)…

À suivre…

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Crüniac:</font><hr /> Tu trouveras plus de renseignement sur le site d'Apple, sur cette page.
Normalement tu y trouveras les réponses à toutes tes questions.
<hr /></blockquote>

J'étais pas tombé loin
tongue.gif