Bonjour, Tu es sûr de ne pas être dans
ce cas ?
:rateau: Moi je suis exactement dans ce cas mais ça fait
5 ans que je l'ai acheté... et il est dit dans cette note
(très pro au demeurant) qu'ils remplacent la carte graphique pendant les 4 années suivant la date d'achat... J'ai plus qu'à me payer la réparation et j'hésite, 350 pour un ordi qui a 5 ans... autant en acheter un nouveau.
Ca me faisait de drôles d'écrans quand je sollicitais énormément la carte (3D...) au tout début en 2008 et j'ai laisser filer. Puis il y a quelques jours, 4 ans plus tard l'écran interne ne marchait plus mais l'écran externe en DVI fonctionnait. Puis c'est revenu sur l'écran du portable et maintenant... plus rien.
Le prochain RDV dans un apple store genius bar est pour le 2 avril. Sinon je vais voir dans un APR.
C'est ça qu'on appelle "lobsolescence programmée" ? :siffle: Je ne me décidais pas à acheter un nouvel ordi donc ils ont fait kaputer l'écran ???
---------- Nouveau message ajouté à 18h45 ---------- Le message précédent a été envoyé à 18h40 ----------
Bonjour à tous j'ai effectivement le même problème que vous Macbook Pro 15" fin 2007, plus de carte graphique.
Quelqu'un aurait-il la gentillesse de me communiquer les coordonnées d'un réparateur sérieux.
(Pour moins de 300).
On a le même problème alors.
As-tu trouvé un centre ou l'as-tu apporté chez Apple directement ? Quand on voit ce qu'ils demandent pour ajouter 2go de RAM dans une configuration neuve, on se dit qu'il vaut peut-être mieux aller voir ailleurs...
Sinon je lis ici et là qu'à PARIS "
A.G.L services
43 Rue Claude Bernard, 75005 Paris 01 43 36 69 64" est très bien, ils ont même un musée des macs ! Mais à 18h40 ils ne répondent plus...