M
Membre supprimé 2
Invité
Certes c bo et tout OsX mais lorsque tu programme, normalement l'interface ne doit pas trop de dégouter puisqu'un simple Xemacs et zouu c partit. Pour moi Linux est devant car ce qui fait qu'un Os est mieux qu'un autre en prog c'est l'aide et les sites d'aides. Hors entre Linux et OsX y a pas foto, l'aide pour OsX est assez ridicule et pas tjs facile à trouver alors que sous Linux, un simple mot clé dans google et hop t'as ta réponses.
Moi qui voulais me mettre au Developper Tools pendant mes vacances, les tutoriaux et autres aides sur le site d'Apple et autres mon pas convaincu. Alors si quelqu'un à des vrai site (Omega project je connais déjà) qui donne envie, qu'il n'hésites pas. SVP en anglais ou french parce le bosh je déteste çà
(sans doute à force de jouer a RTCW ou MOH ou bien mon 2 au bac d'allemand
)
Moi qui voulais me mettre au Developper Tools pendant mes vacances, les tutoriaux et autres aides sur le site d'Apple et autres mon pas convaincu. Alors si quelqu'un à des vrai site (Omega project je connais déjà) qui donne envie, qu'il n'hésites pas. SVP en anglais ou french parce le bosh je déteste çà