Carte son externe Macbook pro

pompom34

Membre enregistré
26 Juin 2009
2
0
44
Bonjour,
J’ai un soucis de son avec le branchement de mon matos,
Je vous explique j’ai une mpc 2000xl, une carte son audiobox présonus, un macbook pro
J’ai relié en jack les OUT de la mpc au IN de la carte son et la carte son en USB au macbook,
Je suis allé dans les configurations systemes SON de mon mac et marqué ma carte son en entré et
Les hauts parleurs en sortie mais aucun son ne sort ai-je oublié un réglage ?

Merci pour votre aide :up:

Je ne comprend pas trop,mais je vais esseyer.

Ont commence par le debut.

1-Débranche tout. ( Sauf ton Mac bien sur )
2. Commence par brancher ta carte de son usb dans ton Mac.Sois sur quelle sois reconnu et tout.
3.Branche tes Haut-Parleur dans une des sortit OUT de ta carte de son. Fait un test de son avec n'importe quelle chanson de ton Itunes.
4. Si le son sort comme il le faut,ta qu'a brancher la sortit OUT de ton MPC dans le IN de ta carte de son.

Maintenant,je peu pas voir de problème.Je croit que cette configuration est parfaitement correct.

Ensuite,ta qu'a aller jouer un peu dans tes settings de ta carte de son intélligement,pour assignaition de ta sorti midi,même chose pour ta MPC si il a lieu.

J'espere t'avoir aider.

A+_

Je ne comprend pas trop,mais je vais esseyer.

Ont commence par le debut.

1-Débranche tout. ( Sauf ton Mac bien sur )
2. Commence par brancher ta carte de son usb dans ton Mac.Sois sur quelle sois reconnu et tout.
3.Branche tes Haut-Parleur dans une des sortit OUT de ta carte de son. Fait un test de son avec n'importe quelle chanson de ton Itunes.
4. Si le son sort comme il le faut,ta qu'a brancher la sortit OUT de ton MPC dans le IN de ta carte de son.

Maintenant,je peu pas voir de problème.Je croit que cette configuration est parfaitement correct.

Ensuite,ta qu'a aller jouer un peu dans tes settings de ta carte de son intélligement,pour assignaition de ta sorti midi,même chose pour ta MPC si il a lieu.

J'espere t'avoir aider.

A+_

Merci pour ton retour rapide,
une petite question, je n'ai pas d'enceinte pour le moment est il possible d'avoir le son via les enceintes internes du macbook ?
encore merci pour ton aide

Salut,

non impossible,pour que les enceintes du Macbook s'active,il faut que tu ai rien de brancher sur ton entrée audio.

Mais sinon,une bonne pair d'écouteur que tu branche dans ton entrée phone en arrière de ta carte de son,sa va faire l'affaire.

A+

Salut,

non impossible,pour que les enceintes du Macbook s'active,il faut que tu ai rien de brancher sur ton entrée audio.

Mais sinon,une bonne pair d'écouteur que tu branche dans ton entrée phone en arrière de ta carte de son,sa va faire l'affaire.

A+

Pas sûr, à moins que le MacBook Pro soit différent de l'iMac sur ce point. En ce qui me concerne, je peux parfaitement utilisé les entrées de ma carte son couplées aux enceintes de mon iMac.

Je pense que tu confonds avec le cas ou lorsqu'on branche quelque chose sur la prise casque, les enceintes deviennent inutilisables.

aaaa oui je pense que ta raison,

Si il branche sa carte de son en USB,y'a moyen de faire marcher les enceintes du Mac si il va jouer dans les configuration de son.

A+