10.13 High Sierra Carte son perdu et plus de vidéo sur Imac 2011

thierry royan

Membre enregistré
6 Octobre 2024
2
0
54
Bonjour à tous je suis dans une impasse j'ai un imac 2011 intel sur hight sierra 13 et depuis une semaine je n'ai plus la possibilité de lire les vidéo quelque soit leur provenance, youtube ..... que soit avec safari ou chrome. de plus les bouton volume UP ou down ne fonctionne plus j'ai droit a un haut parleur desactivé
et dans systeme si je clique sur "son" sa mouline et dit impossible de charger "son" bref j'ai utiliser des utilitaires style cleany mac ou autre réparateur mais rien n'y fait. ceraint me disent que la carte son est hs alors qu'au démarrage on entend bien le son d'acceuil bref je suis perdu, si quelqu'un aurais une idée ou une solution je suis preneur . merci d'avance bonne journée à tous
 
Bonjour,

Je pense que tu devrais commencer par voir ce qu'il se passe à partir d'un cession Invité ou créée aux fins de test.
Car apparemment il y a un problème dans ta cession utilisateur habituelle.
Cela te permettrait de savoir si c'est ta carte son qui est en cause ou ta cession utilisateur corrompue.

Edit : grillé par @Bicus :slightly_smiling_face: infiniment plus compétent que moi…