Carte UT dm-prong][

mallow

Membre actif
22 Janvier 2001
591
0
Ayant vu cette carte trop top
shocked.gif
chez un copain Pécéiste
blush.gif
, je me suis lancé dans le téléchargement de la bête... J'ai donc eu mon fichier dm-prong][.zip dans lequel il y avait deux fichiers (JumpPadSound.uax et Prong.uax) qui sont a mettre dans le dossier des sons je crois...
confused.gif
, mais et c'est là que ca coince... le dossier de mon installation ne contiens pas de dossiers de sons??? Donc, voyant que la carte ne tournait pas, je ne me suis pas dégonfflé et je me suis crée ce dossier "Sounds" qui manquait...
cool.gif
, mais... ca ne marche toujours pas...

Alors deux questions...

1- HELP!!! (je sais c'est pas une question...
grin.gif
)
2- Y a t il un umod contenant cette carte qui existerait et qui m'installerait tout ca comme il faut?...

Merci de votre aide.

Tu n'as probablement pas une installation complète du jeu... Il faut la faire c est plus que recommandé,... Ensuite il te manque un fichier .unr qui est en fait le niveau en lui même.... Le fait qu'il manque les sons ne doit pas affecter le jeu.... Mais il te faut aussi probablement la dernière mise à jour en 436,... Après tout cela ca fonctionne niquel,... Donne nous l adresse du fichier à télécharger qu'on test....

++

Flo

Faut reinstaller le jeu avec install complete ... sinan le jeu va chercher les sound et le zik sur le CD, et pas sur le DD (a moins que tu utilises un mod, qui lui specifie le chemin de ses fichiers sons sur le DD par defaut). Par conséquent il manque un element pour la map, qui refuse donc de se lancer.
Alors tu sais ce qu'il te reste a faire
grin.gif

@+

Guillaume

grin.gif
grin.gif
grin.gif
...
Oui je sais mais il est hors de question que je le fasse tant qu'il est pas en FR... grrrr...
mad.gif

Mais sinon il doit bien avoir une solution... je v cogiter un peu...

C'est bien ce ke je disais koi
smile.gif

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par mallow:

Oui je sais mais il est hors de question que je le fasse tant qu'il est pas en FR... grrrr...
mad.gif

<HR></BLOCKQUOTE>

L'espoire fait vivre,...

Pour le fichier .zip c

Pour mon jeu, je suis updaté en 436 et la carte .unr je l'ai bien sur...

Je précise que je suis sur un jeu qui tourne, que d umods comme roquet aréna et agent X tournent sans problème , que beaucoup de cartes tournent aussi... Les seuls problèmes que j'ai sont des problèmes de perte du son au démarrage du jeu de temps en temps (1/4) et quelques cartes qui ne tournent pas, qui me font tout simplement quiter le jeu sans message d'erreur...

DM-Lemuria me fait ca aussi...

Pour en revenir a DM-Prong, dans le fichier .zip il y avait la carte (.unr) des fichiers systeme et texture (.u et .utx) et ces deux fichiers .uax... dont mon copain m'as dit de les mettre dans le fichier sound que j'ai pas... et que j'ai créé.

Alors est-ce un simple probleme de mémoire Ram (192Mo) ou un problème de soft... je ne sais pas.

Help.!!!