cd & boîte de dialogue

• Créateur du sujet Créateur du sujet tosh
  • Date de début Date de début

tosh

Membre actif
31 Mars 2001
172
1
nissa
slt------------
ma p'tite question du soir : quand je veux ouvrir un fichier d'un cd (monté sur le bureau) à partir d'une appli il n'apparaït pas ds la boïte de dialogue "ouvrir" !??

Es-tu sur d'ouvrir ton fichier avec le bon soft ?
si tu fais le contraire c-à-d de cliquer sur le fichier et d'utiliser l'application qui se lance ?? As-tu bien décoché toutes les options bizarre du genre n'ouvrir que les gif et jpeg (par exemple)

'xcuse je me suis mal exprimé-------je parle pas forcémment d'ouvrir un fichier, mais par ex si je veux ajouter une piéce jointe à un mail ou bien tt simplement uploader...............ds les boîtes de dialogue, n'apparaît jamais l'icône du cd (qui est pourtant bien présent sur le bureau )

Dans ta boite de dialogue, tu as des colonnes qui apparaissent. Prends l'ascenseur qui est en bas et pousse-le à fond vers la gauche. Ton CD devrait être là.

A+

Oui je comprend maintenant comme l dit Biblo il faut aller à fond à gauche ds la boîte de dialogue, en fait le CD n'est pas sous le Bureau (enfin Desktop) comme sous OS 9 mais à la racine avec tes différents disques durs
wink.gif

bon sang mais c'est bien sûr (comme disait l'autre)----------tellement persuadé de chercher ds la bonne direction alors que c'était sous mes yeux---merci bilbo & simon ---va pas être facile la migration pour moi j'ai l'impression
rolleyes.gif