Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
J'ai cassé mon CD original de Carmaggedon II. Je n'ai pas trop envie de le renvoyer en angleterre. Ou puis-je en récupérer une copie (si c'est possible, car je n'ai pas réussi à en faire une copie auparavant) ?
Faut pas être tout de suite négatif ...
Moi j'ai pas Carmageddon II mais je suis sûr que si tu peux envoyer les morceaux de ton original comme preuve d'achat à une ame charitable qui le possède, tu retrouveras rapidement un CD utilisable.
Nan, en fait je suis à la recherche de ce jeux en échange car je peux pas l'acheter (il y a que la FNAC qui vend des jeux macs et mes parents ne m'autorisent pas à acheter sur internet)
Moi ma Boite de cd avec tout mes jeux originaux a brulée!!!Si je me souviens bien j'aavais :
UT quake3 RTCW,sttarcraft,red faction ,black ans white THPS2,BG2,et Aoe II
Vous pourriez pas m'envoyer des copies ???(lol)
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par HURRICAN: Faut pas être tout de suite négatif ...
Moi j'ai pas Carmageddon II mais je suis sûr que si tu peux envoyer les morceaux de ton original comme preuve d'achat à une ame charitable qui le possède, tu retrouveras rapidement un CD utilisable.
<HR></BLOCKQUOTE>
Pas de problème. J'enverrais le CD brisé avec un CD vierge et une enveloppe prétimbrée à l'âme charitable qui voudra me dépanner.
Note : quand je dit briser, c'est au moins en 20 morceaux. J'ai laisser le CD au fond de mon sac info, alors qu'il était dans une pochette souple. C'est radical pour une retraite immédiate ...
Si l'offre est toujours valable, j'ai accès à l'ADSL. Ce serait la méthode la plus simple.
Sinon pour le gravage de CD je suis toujours preneur. (je n'ai pas eu le temps de m'en occuper quand j'étais en mission à Paris). Je peux envoyer le CD cassé avec un CD vierge et une enveloppe pour le retour.
<blockquote><font class="small">Posté à l'origine par m4k-Hurrican:</font><hr /> Ah ben oui il a morflé léger le CD ...
Quand on te dis de pas jouer au freesbee avec
... surtout quand le chien est dans les parages
[/QUOTE]
c'est mettre son CD au fond du sac qui n'est pas le bon choix ...
<blockquote><font class="small">Posté à l'origine par m4k-Hurrican:</font><hr /> Enfin, l'image est instructive ... un vieux Starmax de collection, un dossier Amiga sur le bureau. Du bon mon cher, du bon
[/QUOTE]
Ah je suis trahi
Starmax de collection, faut pas éxagérer ! Il sert beaucoup ! (serveur UT, gravage, web, partage de fichier ...)
Je posterais bientôt une photo de mon bureau avec mon parc !